Connexion: Pro | Membre

victime d un homme impuissant

Cette discussion a été postée le 12/04/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par maria, non membre, le 12/04/2014 à 17:21.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


bonjour

il a réussi à m'attirer chez lui ; il est impuissant mais il veut que 'lon ne se quitte pas, que l'on vive l'un pour l'autre. L'enfer commence car il met en place un processus de test pour avoir réponse à ses angoisses. Comme mes réponses n'arrivent pas comme souhaitées il passe de la tendresse à une attitude agressive (verbale) et une attitude glaciale. Je décide de faire vite pour quitter cette maison. Je l'ai surpris car j'ai fait très vite. Depuis d'abord des sms incrpyables. J'ai voulu faire croire qu'on se connait à peine, qu'il fallait du temps. Il dit que je suis folle, qu'il m'a signalée et que je fais l'objet d'une étude d'un groupe de deux pschiatres un psycganaliste un sociologue. J'ai décid" de suitter ma maison pour un temps. Je n'y étais pas rtranquille. Mon médecin a approuvé ce chois mais je dois rentrer. En plus maintenant j'ai un sommeil perturbé, je me pose des tas de questions ès l'anxiété revient

Discusison archivée

maria a reçu 1 réponse

>   Homme pervers par Psychologue19, non membre, le 13/05/2014 à 14:43 pour maria
Bonjour Maria,
Au vu de ce que vous exposez, il me semble que vous êtes tombée sur un homme pervers moralement, qui est manipulateur, et qui essaie de vous intimider et vous menacer en vue de récupérer le contact avec vous.
Vous avez très bien fait de le fuir rapidement.
Le plus important est de rompre toute communication avec lui. Ne répondez à aucun de ses SMS ou appels, et ne le rencontrez plus. C'est la seule manière pour qu'il finisse par vous "lâcher".
S'il vient à l'endroit où vous êtes pour vous rencontrer refusez tout contact avec lui.
Enfin, s'il vous harcèle encore, n'hésitez pas et allez porter plainte à la police.
Cordialement,
Tanguy Bodin-Hullin
Psychologue clinicien.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe