Connexion: Pro | Membre

rien me plait

Cette discussion a été postée le 30/09/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par alexandre1986, non membre, le 30/09/2014 à 12:03.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


je ne sais plus quoi faire tous ce que j entreprend en exagerent me saoule au bout de 2h je supporte de moin en moin les gens.En fet j ai l imprétion que les gens se donne un genre font semblent d apprécier ce qui font pour etre comme les autre .
ce que j aimerai savoir si comme moi il ya des gens qui ne supporte plus rien ex travail,courir aprés l argent marre dattendre le week pour faire croire au autre que j existe en fet j ai une sensation qui me ronge j ai l impression que la vie et une vaste comédi et bien malgré moi jen fait parti. J ai l impréssion d etre un esclave et de me lever le matin pour allé servir la soupe a certain millionnaire qui eux on la vie alloca svp aider moi

Discusison archivée

alexandre1986 a reçu 1 réponse

>   Alexandre par LaraDuss, membre actif, le 13/10/2014 à 15:39 pour alexandre1986
Bonjour Alexandre,

Oui, il y a d'autres gens qui souffrent, mais ce n'est pas une raison pour ne pas trouver de solution et arrêter de souffrir...
Ce que vous évoquez m'évoque peut-être une dépression, peut-être un burn-out professionnel, peut-être "juste" un trop grand décalage entre celui que vous savez être et ce que vous parvenez à manifester de vous-même.
Quoi qu'il en soit, je vous sens en souffrance.
Vous avez le droit à une vie dans laquelle vous trouveriez une source d'épanouissement. Vous pouvez trouver de l'aide auprès d'un psychologue pour vous la construire.

Je vous souhaite bon courage Alexandre !

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe