Connexion: Pro | Membre

Questionnaire sur la santé au travail

Cette discussion a été postée le 20/01/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par deletme, non membre, le 20/01/2015 à 13:13.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études


Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de mon mémoire portant sur le workaholisme (psychologie du travail) je dois faire passer un questionnaire afin d'établir un échantillon de participants d'environ 100 personnes. Malheureusement je ne suis pas encore parvenu à remplir cette condition et la date butoir est le 31/01.

C'est pour cela que je me permets de poster sur ce forum. Pourriez-vous s'il vous plait prendre quelques instants afin d'y répondre ? Le questionnaire est 100% anonyme, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, il faut juste répondre le plus spontanément possible. La population visée est cadre et professions intermédiaires. Voici le lien du questionnaire en ligne :
http://goo.gl/forms/LrESlzqXho

Merci à vous,

Cordialement.

Discusison archivée

deletme a reçu 4 réponses

>   Lien erroné ? par ER, non membre, le 27/01/2015 à 7:36 pour deletme
Bonjour deletme,
Impossible d'accéder a votre questionnaire, pouvez vous vérifier le lien donné ?
Merci

Discusison archivée


>  >   Nouveau lien par deletme, non membre, le 27/01/2015 à 8:34 pour ER
Bonjour ER,

Je viens de vérifier, l'accès semble fonctionné.

Dans le doute, en voici un nouveau :
http://goo.gl/forms/v6N3HfrkzE

Il suffit de le copier dans votre barre d'adresse de votre navigateur internet.

Cdlt

Discusison archivée


>   Re par deletme, non membre, le 03/02/2015 à 13:21 pour deletme
Bonjour à toutes et à tous,

Dernière ligne droite pou atteindre les 100 participants. Si jamais vous n'avez pas encore participé au questionnaire, ce sera avec plaisir de vous compter parmi les participants. J'essaye de cibler les personnes évoluant en tant que cadre et professions intermédiaires.

Bien cordialement, dM.

Discusison archivée


>  >   Plus que 20 par deletme, non membre, le 17/02/2015 à 13:41 pour deletme
Bonjour à toutes et à tous,

Il ne me reste plus que 20 personnes en tant que cadre à avoir !! Un dernier effort je vous serai très reconnaissant.

N'hésitez pas à partager le questionnaire avec vos connaissances.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe