Connexion: Pro | Membre

femme battu

Cette discussion a été postée le 28/03/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Gayou, non membre, le 28/03/2015 à 7:28.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité


je suis en couple depuis 7 ans avc un homme qui me bat et qui me dis maimer !!!

je ne c plus quoi faire ou mem si je laime

Discusison archivée

Gayou a reçu 2 réponses

>   femme battue par Noëlle Cazajeux, non membre, le 28/04/2015 à 12:50 pour Gayou
Bonjour Gayou,
l'amour implique le respect de l'autre. Quand la violence est habituelle, on n'est plus dans l'amour. L'autre devient un objet que l'on bat, sans doute parce qu'"il" ne réagit pas comme on veut. Il dit qu'il vous aime, je dirais plus qu'il a besoin de vous, pour combler ses manques, assouvir ses pulsions... ce n'est pas de l'amour, plutôt de la consommation.
Cette situation est intolérable, mais des fois, on n'arrive pas à s'en extirper.
Il existe des associations qui pourraient vous aider, ou alors voir un professionnel genre psychologue qui pourrait vous aider à déméler ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus, vous aider à comprendre pourquoi on peut rester avec quelqu'un qui nous maltraite.

En espérant que mes mots vous seront utiles.

Cordialement

N. Cazajeux
Psychologue clinicienne

Discusison archivée


>   psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 09/05/2015 à 1:40 pour Gayou
Bonjour Gayou,


J' entends que vous ne savez plus que faire, c'est pour ça que c'"est important d' être écoutée et d' avoir des points de repères.

Je peux vous écouter

Pour ma part je reçois à Dunkerque

0032/476/435761

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe