Connexion: Pro | Membre

paranoïaque psychose

Cette discussion a été postée le 04/10/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 04/10/2015 à 12:37.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


bonjour,
je vous écrie pour plusieurs raisons : je suis tomber dans la maladie cela fait 2 moi qui évoque que quand je suis dans la rue c'est vraiment que dans la rue ou au travail: un sentiment de persécution c'est par moment mais pas chronique , -je crois que les gens dans la rue en ont après moi .
- lorsque il y a une personne qui a un regard sur moi
j'interprète qu'il me veut quelque chose.
- je ne supporte pas les réflexions quand j'avais travailler cela me fait qu'au travail et j'aggrave la chose et cela me reste dans la tête pendant 10 minute car je fais un cumul des réflexions des gens cela me crée les idées noir, je me dis me qu'es qu'ils veulent .Quand j'aggrave la chose cela me rend agressif ou au contraire.

alors moi je pense que sait soit une personnalité paranoïaque et pas une psychose , ou je suis narcissique. Je vais prendre un RDV avec un psychiatre à l'hôpital.
cordialement

Discusison archivée

guigui7 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe