Connexion: Pro | Membre

participation a une experience rapide

← Accueil forum public

Une discussion initiée par chloéfuturpsy, membre actif, le 08/03/2024 à 21:46.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour à tous,
je suis en dernière année de master et j'ai mis en place une expérience pour mon mémoire.
J'ai récolté 80 participants mais je doit apparemment en avoir 120. Il me manque donc des participants. Si vous avez du temps pouvez vous la passer!
Voila l'énoncé
"Nous vous invitons à participer à une étude (afin de pouvoir valider mon mémoire de fin d’année) sur la performance cognitive en ligne. Cette étude vise à comprendre comment différents facteurs peuvent influencer la manière dont nous réalisons des tâches cognitives.

Si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes intéressé(e) à participer, voici ce que cela implique :
- Vous effectuerez une tâche en ligne qui prendra moins de 20 minutes.
- Vous remplirez un questionnaire simple et rapide.

Votre participation nous aidera à mieux comprendre les mécanismes de la performance cognitive. Votre contribution est précieuse, et toutes les données seront traitées de manière confidentielle.

Le lien https://www.psytoolkit.org/c/3.4.4/survey?s=yEc8N
Il est nécessaire de posséder un ordinateur

Merci"


chloéfuturpsy a reçu 1 réponse

>   Re: participation a une experience rapide par comment, membre actif, le 13/03/2024 à 17:06 pour chloéfuturpsy
J'ai effectué le test.

Cela prends environ 10-15 minutes.


J'ai un petit bémol à mettre concernant cette expérience.
Quand on nous demande notre niveau d'étude.

Il n'y a pas "CAP et BEP". Je sais qu'au niveau juridique les "CAP et BEP" sont équivalents au "Brevet des Collège" vu que ce sont des diplômes de ce niveau.

Dans l'esprit du grand public un CAP est au dessus du "Brevet des Collèges" et un BEP au dessus d'un CAP.



Donc , la plupart des concerné(e)s pourraient ne pas comprendre qu'il faut mettre "Brevet des Collèges".

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe