Connexion: Pro | Membre

Solitude que je ne peux plus supporter

Cette discussion a été postée le 10/08/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par comment, membre actif, le 10/08/2017 à 5:57.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide


Je suis un homme de 23 ans avec plein de projet comme passer le DNB (Diplôme National du Brevet) en candidat libre parce que le collège a oublié de m'inscrire , Bac en candidat libre parce que je l'ai raté et le permis B (Permis voiture pour simplifier).

Depuis que j'ai quitté le lycée.
Je n'ai presque plus de contact du tout avec ceux que j'ai connu au collège et au lycée.
J'envoie des courriels mais je n'ai pas forcément de réponses.
J'envoie des SMS au peu de gens dont j'ai le numéro de mobile et je n'ai pas de réponses.
Quand j'appelle on ne décroche pas toujours.

J'ai conscience qu'ils ont d'autres trucs à faire que me répondre n'étant pas une personne possessive.

Je me suis inscrit sur les réseaux sociaux il y a quelque jours avec un pseudo pour les contacter en précisant qui je suis.
Je n'ai eu qu'un réponse. La personne qui m'a répondu est une personne qui était dans ma classe au lycée avec qui j'avais peu de contact.

J'espère que je pourrais trouver d'autres forumeurs avec qui je pourrais parler.

Discusison archivée

comment a reçu 26 réponses

>   Suite par comment, membre actif, le 29/08/2017 à 11:21 pour comment
Dans quelque jours. Je vais passer des tests pour faire une formation à l'étranger.
J'espère que je pourrais réussir les tests pour ne pas attendre la prochaine session.
Cette formation est ma seule possibilité de faire une formation à l'étranger au vu de mes diplômes.

Discusison archivée


>  >   Suite par comment, membre actif, le 01/09/2017 à 21:53 pour comment
J'ai raté les tests pour cette formation.
Je réessayerais une autre fois en espérant que ça marche même si je me doute bien que je les raterais probablement de nouveau.

Discusison archivée


>  >  >   Suite par comment, membre actif, le 03/09/2017 à 18:41 pour comment
J'aimerai toujours faire une formation à l'étranger avec mon faible niveau de qualifications.

J'ai fais des recherches mais elles ne sont pas concluantes.
On dirait qu'il n'y a rien.
J'ai peut-être mal chercher ?

Qui a des suggestions de formations ayant lieu hors France ?

Il y a des formations de mon niveau qui ne sont pas à l'étranger qui pourraient m'intéresser.
Mais ce ne sont vraiment pas des domaines qui me captive.

Je devrais faire une liste de ce qui m'intéresse comme formation mais je n'en fais pas sachant qu'elle ne sera jamais exhaustive.

Quand j'aurais le DNB (Diplôme National du Brevet) et le BAC.
Je ferais une liste des licences (BAC +3) , BTS (Brevet de Technicien Supérieur) , Formations qui m'intéresse , Concours de la fonction publique qui m'intéresse etc...

Discusison archivée


>  >  >  >   Suite par comment, membre actif, le 04/09/2017 à 16:34 pour comment
J'ai contacté un psychomotricien qui pourrait éventuellement m'aider au sujet des tests de sélection pour la formation que je n'ai pas pu rejoindre.

Il n'est pas conventionné avec la sécurité sociale.
Je prospecte auprès d'autre psychomotriciens de ma région pour voir ce que je peux avoir.
J'espère que j'en trouverais un qui est conventionné qui pourra me convaincre.

Discusison archivée


>  >  >  >  >   Suite par comment, membre actif, le 10/09/2017 à 12:53 pour comment
J'ai trouvé des agences de placements pouvant me permettre de travailler au Royaume-Unis de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord ainsi qu'en République d'Irlande dans l'hôtellerie-restauration.

Ce n'est pas vraiment un secteur qui m'attire mais au vu de ma situation [b](En quelques années je n'ai fais que des petites missions)[/b] il est peut-être temps de s'y mettre.

Je prépare mon ordi portable en mettant à jour les pilotes , installation de certains programmes et l'installation de mes jeux vidéos avant l'éventuel voyage.

Après , je postulerais en espérant être sélectionné.

J'ai bien conscience que ma vie sur place ne sera pas facile.
Mais au moins je gagnerais de l'argent et j'aurais eu une expérience pro qui fera bien sur le CV.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 13/09/2017 à 10:30 pour comment
Je n'ai pas finis la préparation de mon ordi portable en mettant à jour les pilotes , installation de certains programmes et l'installation de mes jeux vidéos avant l'éventuel voyage.

Mais j'ai commencé à supprimer les trucs inutiles dans mon ordi de bureau puisque que je vais copier les données.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 19/09/2017 à 0:08 pour comment
J'ai achevé la suppression des fichiers inutiles dans mon ordi de bureau.

Je n'ai pas finis la préparation de mon ordi portable en mettant à jour les pilotes , installation de certains programmes et l'installation de mes jeux vidéos avant l'éventuel voyage.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 25/09/2017 à 23:06 pour comment
Je n'ai pas terminé la préparation de mon ordi portable en mettant à jour les pilotes , installation de certains programmes et l'installation de mes jeux vidéos avant l'éventuel voyage parce que j'avais d'autres préoccupations.

Je crois que je vais me devoir me forcer pour m'en occuper dans la soirée.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 25/09/2017 à 23:43 pour comment
Nous sommes le lundi 25 septembre 2017.
Il est 23h42 (Heure Française) et je vous annonce avoir commencer ce qu'il y a a faire sur mon ordi portable.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 26/09/2017 à 1:14 pour comment
Nous sommes le mardi 26 septembre 2017 et il est 01h12 (heure Française).

J'ai quasiment installé tous les pilotes puisque que je m'en suis occupé la dernière fois.
Je n'ai plus qu'a installer le pilote de la carte réseau filaire mais je dois trouver la référence.
Je sens que ce sera un peu dur.
Après , il faudra les mettre à jour.

J'ai quasiment installé tous les jeux vidéos que je veux emmener avec moi la dernière fois.
J'en ai plus qu'un à installer.

Aujourd'hui , j'ai installé tous les logiciels que je voulais.
Il y aura peut-être des mises à jour à faire mais je ne pense pas puisque que j'ai installé les dernières versions.

Je devrais faire les mises à jour de Windows 7.
Je sens que cette étape va durer au moins 1 heures ou 2.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 26/09/2017 à 3:45 pour comment
Nous sommes le mardi 26 septembre 2017 et il est 03h44 (heure Française).
J'ai commencé les mises à jour de Windows 7.
Il m'aura fallut du temps pour configurer le WI-FI ne pouvant pas utiliser la carte réseau filaire pour le moment
J'ai activé la clé de Windows pour confirmer que j'ai une version authentique.

Je mettrais à jour les pilotes plus tard et de même pour l'installation du pilote de la carte réseau filaire.

Il y aura peut-être des mises à jour à faire pour les logiciels mais je ne pense pas puisque que j'ai installé les dernières versions.

J'ai quasiment installé tous les jeux vidéos que je veux emmener avec moi la dernière fois.
J'en ai plus qu'un à installer.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 26/09/2017 à 5:40 pour comment
Nous sommes le mardi 26 septembre 2017 et il est 05:38 (heure Française).

Mon ordi finalise les mises à jour de Windows mais il en a raté une.
Je vais m'en occuper.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 26/09/2017 à 7:15 pour comment
Nous sommes le mardi 26 septembre 2017 et il est 07:14 (heure Française).

J'ai eu un petit problème avec ma connexion WI-FI.
Je n'ai pas pu me connecter ayant oublié de cocher une case (Je ne vais pas donner de détails techniques).

Je l'ai réglé et j'ai lancé la dernière mise à jour de Windows à faire.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 26/09/2017 à 8:01 pour comment
Nous sommes le mardi 26 septembre 2017 et il est 07:59 [b](heure Française).[/b]

Je croyais qu'il y avait plus qu'une mise à jour de Windows à faire.
Finalement , il y en avait une soixantaine qui son apparu.
2 d'entre-elles ont échouer et je dois m'en occuper.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 26/09/2017 à 8:28 pour comment
Nous somme le mardi 26 septembre 2017 et il est 08:26 (heure Française).
J'ai encore des mises à jour surprises de Windows.
Je commence à perdre patiente. Mais heureusement j'ai de quoi m'occuper.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   Suite par comment, membre actif, le 26/09/2017 à 9:03 pour comment
Nous sommes le mardi 26 septembre 2017 et il est 09:02 [b](heure Française)[/b].

Il y a une mise à jour de Windows pour la carte graphique qui n'est pas importante qui ne veux pas se mettre en place.
Je m'en occuperais quand je serais au Royaume-Unis parce que ce n'est pas important.

De même pour le seul jeu qui me reste à installer.
Tous les logiciels sont à jour.

Je n'ai plus qu'a mettre à jour les pilotes.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 26/09/2017 à 10:08 pour comment
Nous sommes le mardi 26 septembre 2017 et il est 10:07 [b](heure Française)[/b].

Je suis toujours en train de télécharger les pilotes et j'ai eu quelques mésaventures.

[i]1.Mon ordi de bureau à redémarrer tout seul quand j'étais sur mon ordi portable et j'ignore la raison.

2.Ma box a était redemarré. Merci maman.[/i]
[b](Si seulement elle savait ce qui pourrait m'arriver si je ne pars pas à l’étranger.
Notamment , le risque de finir en cas social.
Je ne veux pas entrer dans les détails parce ce serait des raisonnements trop intime pour être exposé en public)[/b].

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 27/09/2017 à 4:34 pour comment
Nous sommes le mercredi 27 septembre 2017 et il est 04:32(heure Française).

Après avoir téléchargé les pilotes dans la matinée du mardi 26 septembre 2017.
J'ai fait quelque courses pour me reposer un peu et j'ai un peu dormis.

Je vais installer les pilotes dans la matinée ou ce soir.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 27/09/2017 à 7:51 pour comment
Nous sommes le mercredi 27 septembre 2017 et il est 07:50 (heure Française).

Ça y est. J'ai installé tous le pilotes.
Les tâches sur mon ordi de bureau sont terminé.

Je dois envoyer ma candidature et acheter un microphone ainsi qu'une housse pour l'ordinateur portable.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   rectif par comment, membre actif, le 27/09/2017 à 8:04 pour comment
Rectification de mon message précédent.

"Ça y est. J'ai installé tous le pilotes.
Les tâches sur mon ordi portable sont terminées."

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 30/09/2017 à 4:15 pour comment
Je sais où je vais acheter la housse pour l'ordinateur portable et le microphone.

Je vais aller à l'hypermarché le plus proche.

Si il n'y a pas de produits me plaisant.
J'irais sur Amazon.

Je sais que je n'arriverais probablement pas à convaincre ma mère pour la réalisation de ce projet.

J'ai quelque difficultés motrices.
Mais j'y arriverais.
J'ai bien moins de difficultés que durant mon enfance.

L'hôtellerie-restauration n'est pas un domaine qui me fait rêver.
Mais n'ayant pas de DNB [b](Diplôme National du Brevet)[/b] , BAC et permis de conduire.
N'ayant qu'un BEP [b](Brevet d'études Professionnelles)[/b].
N'ayant fait qu'une cinquantaine de missions d'une journée depuis que j'ai arrêté le lycée il y a entre 3 et 5 ans [b](Je préfère rester discret)[/b].

Que puis-je faire d'autres ?
Il est temps de se lancer.

Mais quoi qu'elle dise.
J'enverrais quand même ma candidature.
J'ai suffisamment d'argent ayant épargné mon AAH [b](Allocation aux Adultes Handicapés)[/b].

Je ne veux pas rester toute ma vie à l'AAH.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 13/10/2017 à 17:53 pour comment
J'ai acheté la housse et le microphone pour l'ordinateur portable.

J'ai contacté des gens sur Facebook disant être partis avec l'organisme de placement.
Apparemment , ce ne sont pas des faux profile puisque il y a plusieurs années d'écarts entre la création de leurs compte fb et la publication de leurs avis sur l'organisme de placement.

Je vais faire d'autres vérifications et envoyer ma candidature si je peut être sûr à 99,99%.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 17/10/2017 à 23:39 pour comment
Je crois que j'ai encore une otite. Je vais voir un médecin généraliste pour soigner ça avant d'envoyer ma candidature.
Ça m'énerve parce que ça me ralentit dans mes projets.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 19/10/2017 à 19:45 pour comment
J'ai vu un médecin généraliste qui m'a donné un traitement.
Si il n'y a pas d'améliorations au bout d'un certains temps.
Il m'a dit de revenir le voir pour avoir droit à un autre traitement.
Si cette autre traitement ne fait pas effet.
Je devrais voir un ORL (otorhinolaryngologiste).

J'espère que ce n'est pas grave.
Je n'ai jamais eu d'otites grave dans toutes celles que j'ai eu et j'espère que ce sera encore le cas.

Ça m'énerve parce que j'avais prévu d'envoyer ma candidature à l'organisme de placement pour aller au Royaume-Unis.
Mais il faut traiter mon otite avant de l'envoyer pour des raisons évidentes.
Ce serait dommage d'être malade sur place.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 23/10/2017 à 3:50 pour comment
Ma santé s'améliore. On dirait bien que je vais vaincre cette otite mais j'irais quand même voir le médecin.

Bien que je compte candidater auprès de l'organisme de placement pour aller au Royaume-Unis.

Je me suis pré-inscrit pour le BAC général dans le cas hypothétique où aucun organismes de placements veux me prendre et que je doive en conséquent le passer en France.

Apparemment les inscriptions pour le DNB [b](Diplôme National du Brevet)[/b] ne sont pas ouvertes.

Si je vais au RU. J'essayerais de voir si il est possible de le passer sur place avec les contraintes que j'aurais.
Si je vois que c'est trop difficile d'un point de vue logistique.
Je m'occuperais du BAC plus tard ou je passerais les équivalents Britannique du DNB [b](Diplôme National du Brevet)[/b] et du BAC.
Je passerais le permis sur place si je vois que c'est faisable bien qu'il y aura quelque adaptations à appliquer au vu des règles en matière de conduite qui sont légèrement différente entre la France et le RU.

Discusison archivée


>  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >  >   suite par comment, membre actif, le 27/11/2017 à 19:07 pour comment
J'ai vaincu l'otite fin octobre 2017.

Je n'ai pas encore candidater pour l'organisme de placement au Royaume-Unis mais j'ai envoyer mon dossier d'inscription au BAC.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe