Connexion: Pro | Membre

ennuie inexpliqué

Cette discussion a été postée le 05/09/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Cancoune, non membre, le 05/09/2017 à 15:36.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour ,

Je suis un jeune de 20 ans et depuis quelque temps maintenant l'ennuie me gagne de plus en plus chaque jour, je ne sais pas pourquoi , j'ai fait les études que je voulais dans la restauration (CAP et BAC cuisine) je les est réussi avec brio , je suis chef de cuisine dans une brasserie , tout se passe bien , j'ai une famille aimante et des amis aimant , je n'est pas de problème d'argent ou autre mais j'ai cette lassitude qui me court toujours après. Ma vie m'ennuie et ça me bouffe petit a petit j'ai 20 ans et j'ai l'impression d'avoir fait déjà fais tout se qu'il faut faire. Je ne suis en aucun cas malheureux mais je ne serait même pas comment expliquée l’état dans lequel je suis actuellement ....
Peut être devrai-je consulté un psychologue dans ma ville mais je ne vois pas comment ça pourrais m'aider a retrouver l'envie de vivre ma vie pleinement

Merci de m'avoir lue j'attend de vos conseils Cordialement

Discusison archivée

Cancoune a reçu 2 réponses

>   psychologue par jldeconinck, membre actif, le 11/09/2017 à 16:59 pour Cancoune
Bonjour Cancoune,

Pourquoi dites-vous que vous devriez consulter un psychologue?

Je comprends que vous ne voyez comment ça pourrait vous aider, je pense que vous avez besoin de parler et de recevoir des points de repère.

Vous écrivez: Merci de m'avoir "lue". Et vous êtes "un" jeune?

Cordialement

Jean-Luc Deconinck
Dunkerque
0032/476/435761

Discusison archivée


>   il te faut un projet par beap, membre actif, le 08/12/2017 à 13:17 pour Cancoune
Bonjour Cancoune,
tu avais des projets, tu les a réaliser.
maintenant tu as fais ta vie, tu n'a plus rien à accomplir.
alors trouve toi un projet, fais du bénévolat, une activité, quelque chose à apprendre, quelqu'un à aider.
ta vie n'est pas fini, tu as encore des choses à accomplir

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe