Connexion: Pro | Membre

J exprime des emotions mais c est comme si je les ressentais pas

Cette discussion a été postée le 06/10/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Max, non membre, le 06/10/2017 à 17:23.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


Salut a tous; voila j ai pas l habitude d aller sur des forums mais j ai besoin d aide. Enfin plutot d etre rassurer. En fait ca fais deux ans que j ai l impression d etre devenu different. Que j exprime des emotions et sentiments avec l impression de ne pas les ressentir c est tres etrange. J ai subi un trauma ou plutot c est une accumulation de mauvaises choses que j ai recu de la part de mon pere depuis que je suis petit et un jour c est z dire il y a deux ans j ai commencer a me sentir flou dans ma tete, commr si j etais bourrer alors que j avais ni bu ni fumer et la nuit j ai passer une nuit blanche parce que quand je m endormais plus de 10 secondes je me reveillais en sursault. Cet sensation est permanente depuis. Pour vous dire meme quand je pleure ou je ris c est comme si je ressentais pas. J ai 16 ans et je vois un psy depuis. Celui ci me dit qu il connait d autres ados comme moi et que je me suis fais une carapace mentale pour me proteger. J ai deja penser a la depersonalisation mais ca ne peut pas etre ca et encore moins a la derealisation. En fait donner un nom n a plus de sens pour moi car je me suis torturer longtemps pour ca. Du coup est ce que quelqu un a deja ressenti ca? Permanent ou pas? Je precise que quand ca m est arriver le jour J j etais occuper et j avais la desagreable envie de rentrer alors qu au debut c etait cool. Voila j attend vos reponses et vous remercie d avance .

Discusison archivée

Max n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe