Connexion: Pro | Membre

aide au viol

Cette discussion a été postée le 08/10/2017 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par girlfrend, non membre, le 08/10/2017 à 13:00.
Salle de discussion: Abus sexuels, agressions, violence, criminalité


Il y a 6 ans de cela,j'étais au college,dans le 77,a la ferte gaucher pour etre exacte. J'etais en segpas,je n'avais pas baucoup d'amis,on se moquer de moi a cause de mon apparence,car j'avais des bouton au visage. J'allais au college en bus. Un jour quand le bus c'est arreter a Rebais tout le monde descendais normalement et deux gars de 4eme ou de 3 eme (je ne sais plus vraiment) etais tout derrière. Un des gars (on l'appelleras X) c'est approcher de moi et ma demander si je voulais jouer a un jeux avec eux,j'ai dit oui. X mis conduit tout au fond du bus et me pousse pendant que l'autre (qu' on appelleras Y) me tient les mains et me met une main sur la bouche pour ne pas crier. X a se moment là me touche la poitrine. A ce moment mes yeux commence a pleurer,j'avais du mal a respirer,j'etais en panique, puis X me retirele bas( pantalon et culotte) et me met deq doigt dans mon vagin.(j'avais mal,je ne povais rien faire,j'etais pétrifié) puis Y retire sa mains de ma bouche,mais aucun son ne sort et presque aussitot X me met son sexe dans ma bouche et met des vas et vient. Puis il parte comme si de rien etais. Tout cette histoire date de 6ans,j'avais 13 ans a ce moment la. Et depuis je suis en depression. Aider moi s'il vous plait. Je m'appelle Girlfrend.

Discusison archivée

girlfrend a reçu 1 réponse

>   aide... a la plainte par Lore, membre actif, le 17/10/2018 à 14:47 pour girlfrend
Bonjour "girlfrend",

Le viol, qu il soit physique ou psychique, n est pas fait pour rester impuni.
Et il n est pas question de l "Aider".

Il faudra donc lever le voile sur l identité de "x" et de "y", ainsi que sur "girlfrend".

Lever le voile sur les 3 identités, mais seulement dans un commissariat, ou a la gendarmerie. Et sur "les faits".

Une fois la plainte déposée. Vous commencerez a récupérer votre identité propre, et vous pourrez commencer votre reconstruction personnelle.

(nb : je ne suis pas psychologue, mais je connais la procedure)

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe