Connexion: Pro | Membre

maladie paranoïa

Cette discussion a été postée le 08/11/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 08/11/2018 à 18:33.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


bonsoir ,
Je viens sur ce site , car j'ai un trouble de la personnalité paranoïaque ,il y a 2 ans je prenais un traitement (risperdal) pendant 6 mois comme ça aller beaucoup mieux j'ai arrêter, 2 ans plus tard j'ai recontacté une psychiatre elle m'a redonner le meme traitement et elle m'a dit que ça referai effet , j'espère car cela m'inquiète beaucoup , je le prend il y a 1 semaine j'ai pas l'impression que cela fait effet , c'est vrais les traitement psychiatrique sont long, pour vous si je reprend le meme traitement qu'avant c'est bon ? elle m'a dit que ça referai effet.
Au revoir
cordialement

Discusison archivée

guigui7 a reçu 1 réponse

>   reponse internaute par Lore, membre actif, le 13/11/2018 à 14:27 pour guigui7
Bonjour guigui7,

Vous avez conscience du trouble et vous avez fait une démarche de soin. C est bien, et c est rare.

Je pense que votre traitement est a priori le bon. En revanche, il met plusieurs jours a faire "effet".
Comptez 10/15 jours...
Et si pas d effets dans 15 jours, reprenez rendez vous avec le même medecin psychiatre.

Seul le psychiatre peut vous répondre au sujet de votre medicament. Ou changer le traitement.

Bien a vous.

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe