Connexion: Pro | Membre

Projet de Fin d'Année - Panique

Cette discussion a été postée le 22/11/2018 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par momopsycho, non membre, le 22/11/2018 à 23:51.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour/Bonsoir, je suis en 3ème à l'unif en psychologie et pour mon Projet de fin d'année je dois avoir une question de recherche et 8 articles empirique pour la semaine prochaine. Moi et mon groupe n'avons ni l'un ni l'autre. Nous avions les 2 mais notre ancienne question ne nous permettait pas de trouver d'articles empirique. Nous sommes donc dans une grande panique et nous ne parvenons pas à trouver une bonne question de recherche. Si vous pouviez nous venir en aide ! Le thème de cette année est la temporalité en psychologie sociale. ( peut être une question à voir avec la mémoire collective ou la culpabilité collective ?...) merci d avance.

Discusison archivée

momopsycho a reçu 3 réponses

>   Voulez-vous que nous le rédigions pour vous ? par Jérôme Vermeulen, membre actif, le 23/11/2018 à 8:02 pour momopsycho
Bonjour Momopsycho,

Nous sommes vendredi et si vous devez rendre votre question de recherche et vos 8 articles empiriques pour la semaine prochaine, nous comprenons fort bien votre grande panique !

Voulez-vous également que nous rédigions également votre projet de fin d'année pour vous éviter toutes ces paniques ?

Jérôme Vermeulen
Psychologue et webmaster

Discusison archivée


>  >   Pas du tout par momopsycho, non membre, le 23/11/2018 à 10:04 pour Jérôme Vermeulen
Bonjour Jérôme Vermeulen,
Ce n'était pas du tout mon but que vous fassiez tout le travail, je demandais juste une IDÉE de question, comme par exemple " vous pourriez parler de ça ou ça " c'est tout, je ne m'attendais à rien de plus de votre part. Mais merci de votre ton de mépris ca me rassure bien..

Discusison archivée


>  >  >   Faire confiance à votre créativité par Michel Désert, membre actif, le 23/11/2018 à 17:11 pour momopsycho
Bonjour momopsycho,

hmm, Jérôme était peut-être un peu tendu dans le ton de sa réponse, mais je comprends son malaise par rapport à votre question. Il est difficile de vous répondre sans se substituer à vous quelque part. Ce qui importe c'est votre question de recherche, votre intérêt par rapport à cette thématique. Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est d'y aller et de faire confiance à votre créativité!

Michel, psychologue

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe