Connexion: Pro | Membre

montée d'adrénaline

Cette discussion a été postée le 27/02/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 27/02/2019 à 11:08.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


bonjour,
je viens vous écrire sur ce site, j'ai comme des montées d'aldréaline tous d'un coup tous va bien je me sens bien et d'un coup j'ai une peur qui viens sans raison et le coeur se met à accélérer et cela s'arrête aussitôt je reviens à la normal , au début j'ai eu peur de faire un épisode psychotique bref. C'est quoi pour vous c'est psychologue c'est comme si c'était des crises avec de l'anxiété.

Discusison archivée

guigui7 a reçu 1 réponse

>   Attaque de panique ? par Jérôme Vermeulen, membre actif, le 28/02/2019 à 12:13 pour guigui7
Bonjour guigui7,

Ce que vous décrivez, sous toute réserve bien sûr d'être confirmé par un vrai rdv chez un médecin ou un psy, ressemble à des attaques de panique.

Des attaques de panique, ce sont des moments où l'on ressent comme une très forte peur et une très forte oppression. Les gens qui vivent ça ont parfois l'impression qu'ils font un truc grave genre crise cardiaque ou qu'ils sont en train de mourir. Ce qui n'est pas du tout le cas, mais n'en reste pas moins une très grande frayeur.

Ces attaques de panique peuvent aussi être accompagnées du sentiment de devenir fou (perte de contrôle de soi).

S'il s'agit bien d'attaques de panique, vous ne devriez pas rester seul(e) avec ça et aller en parler avec votre médecin ou un psy.

Bien à vous,

J.VERMEULEN

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe