Connexion: Pro | Membre

Forum

Cette discussion a été postée le 31/03/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Sloubi, membre actif, le 31/03/2019 à 13:49.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour!
Je voudrais juste savoir si ce forum est toujours actif. Je ne vois pas beaucoup de réponses aux problèmes rencontrés, les dernières remontant à 2015.
Merci d'avance

Discusison archivée

Sloubi a reçu 3 réponses

>   Réponse quand meme par Lore, membre actif, le 31/03/2019 à 18:24 pour Sloubi
Bonjour Sloubi,


Je vais tenter 2 reponses. Qui viennent d'une ancienne etudiante (pas en psycho), et aussi d'une patiente... qui a fait un long parcours. (oui, bon, jamais termine).

Au sujet de Paris 8. Les personnes les mieux placees pour répondre seraient les étudiants, les anciens diplomes, ou les profs.... S ils n'en viennent pas, difficile de vous répondre...

Votre question n'amene peut être pas vraiment de réponse...
Quand il n'y a pas de réponse, c'est peut être que vous meme, avez deja donne la réponse dans votre question...

'plan de carriere'... Qui cela interesse t -il?
En tant que patiente cela ne m'interesse pas.

Je suppose que c'est la qualité du travail, et la motivation egalement, qui comptent

Je suis certaine que l'enseignement n'est pas le meme a Toulouse qu'a Paris 8... et que c'est ce qui vous convient a Vous et qui fait sens pour Vous seul, qui prime...

Et non un 'plan de carriere... '

Par ailleurs, quelles sont les motivations pour cette reconversion professionnelle ? Quelles sont vos activites qui vont deja dans ce sens ? Dans la vraie vie ?

Avez vous effectue un travail personnel sur vous meme ?
Lequel ?
Et sinon, comptez vous le faire ?

Je prefere un therapeute qui a effectue un veritable travail de transformation personnel, et de connaissance de Soi, qu'un diplome, la tete bien pleine, qui n'applique que les 'recettes' de ses bouquins....

Bien a vous

Une patiente sincere.

,)

Discusison archivée


>   Aller voir les 20 dernières discussions par Jérôme Vermeulen, membre actif, le 01/04/2019 à 10:45 pour Sloubi
Bonjour Sloubi,
Et voilà déjà une deuxième réponse à votre message Smiley
Si vous sélectionnez l'option "20 dernières discussions", vous verrez qu'elles comportent toutes une au moins une réponse.
https://www.lepsychologue.org/forum/index.php?action=dernieres
Bonne après-midi,
J.VERMEULEN
Webmaster

Discusison archivée


>   Impatience impatience par Michel Désert, membre actif, le 01/04/2019 à 15:26 pour Sloubi
Bonjour Sloubi,
décidemment, vous êtes impatient(e) :) C'est comme pour le choix de master :)
Je viens de répondre à votre autre message
Bonne journée
Michel

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe