Connexion: Pro | Membre

stress postromantique ou parano

Cette discussion a été postée le 22/04/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 22/04/2019 à 21:07.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


bonjour,

Je viens à vous par rapport aux messages des psychologues je pense pas que c'est pas de la parano mais plutôt un traumatique liée à une agression verbalement et surtout de l'harcèlement au collège par un voyou cela c'est enfoui dans l'inconscient je pense que tous ça est remonté ce qui reflète en moi aujourd'hui une personnalité méfiante dans la rue : ex quand une voiture roule bizarre je me dit il me regarde il va descendre pour me taper je suis méfiant je pense pas que soit des idée de persécution ou de la parano je pense plutôt un traumatisme du coup je fait des cauchemar sur la violence , j'ai un toc par à la méfiance dans la rue

Discusison archivée

guigui7 a reçu 2 réponses

>   Bonjour guigui par Lore, membre actif, le 25/04/2019 à 21:50 pour guigui7
On y arrive !

Donc, vous avez subi du harcelement, vous n'etes pas "dingue"...
Je ne suis pas psychologue... Mais il est clair que les médicaments ne suffiront pas.
La coherence cardiaque aide beaucoup. Ne serait ce qu'a la maison.

https://www.youtube.com/watch?v=bM3mWlq4M8E


Notez vos rêves...
Il faut trouver maintenant le psy qui va vous aider...

Je laisse la parole aux psy.... Il y a différentes approches.
Mais si vous avez un trauma, bien sur qu'il faut le dire... !

(J'ai aussi un stress post traumatique, et meme plusieurs, dont 2 guéris)

Vous allez guerir de tout cela, et bientôt vous n'aurez plus besoin de médicaments...
Restez ici... le temps de trouver le psy de confiance, a cote de chez vous, avec qui vous allez surmonter votre traumatisme.

Discusison archivée


>   essayer la methode EMDR par Minipousso, membre actif, le 12/07/2019 à 10:56 pour guigui7
Bonjour


Avez vous essayer la methode emdr qui vous aiderait à vous debarrasser de ce trauma?

Ce que je lis sur ce que vous vivez me paraît tout à fait normal et logique.

Quelques séances de MDR vont vraiment vous aider.

Petit à petit vous allez vous en sortir????

Bon courage et adoptez la méthode des petits pas ...????????????

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe