Connexion: Pro | Membre

pensée intrusive

Cette discussion a été postée le 26/04/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 26/04/2019 à 13:39.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


bonjour,

je viens vous écrire car j'ai des pensées intrusive du genre j'ai des pensée qui ressemble a des flash back je sais pas si c'est des flask back , mon cerveau m'envoie des forte pensées l'impression de de voire des image de bagarre ça dure 1 seconde ça va très vite cela me rend anxieux et j'en fais une obsession pour voir ce genre de truc c'est des pensées intrusive, par moments j'ai aussi de simple pensée apparaisse brutalement comme des images pour moi les pensée intrusives se sont des pensées qui s'oppose brutalement à l'esprit ça peut être toute sorte de pensées vous vous c'est une névrose donc j'angoisse je me dit je vais jamais m'en sortir j'aggrave le truc cela me rend anxieux , des bouffée de chaleur faut je dédramatise c'est pas chronique c'est défoi dans la journée, le plus souvent c'est des pensée de bagarre. Avec le temp ça partira !! c'est psychologique j'espère peur d'avoir une maladie mentale, ou dsl du terme peur de perdre pied avec la réalité (folie) je suis tellement anxieux et conscient de ce problème je m'interroge dessus et je me pose plein de question pour moi c'est liée à une névrose

Discusison archivée

guigui7 a reçu 1 réponse

>   Un probleme : une solution par Lore, membre actif, le 27/04/2019 à 0:01 pour guigui7
oui, nevrose...Comme la plupart des gens.

Vous avez de la chance, il n'y a que la nevrose qui se soigne parfaitement bien :)

Bon... Ca se soigne, et ca se guerit, mais seulement en psychothérapie.
Pas sur internet et pas seul chez soi.

Le diagnostique est important mais pas seulement, bravo a vous, c'est la démarche de rencontrer le professionnel qui compte désormais.

En réalite, il serait plus sage de rencontrer un professionnel, pour déposer toutes vos angoisses chez lui, car la relation de confiance nouee avec lui, vous aidera beaucoup plus qu'internet.

Vous avez le choix : psychologue psychothérapeute ou psychiatre psychothérapeute.
Hypnose, relaxation, que sais je encore...

Ou en etes vous dans vos démarches ?

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe