Connexion: Pro | Membre

toc sur la paranoia

Cette discussion a été postée le 03/05/2019 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guigui7, membre actif, le 03/05/2019 à 18:53.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


bonjour,

je suis désoler , je viens vous parler d'un problème je sais pas si c'est un peu de l'hypocondriaque, j'ai peur d'être paranoïaque je m'explique sur plusieurs exemples : quand je suis dans la rue je peu pas m'en empêcher d'interpréter les gens ex quand quelqu'un marche la tete haute en me regardant je me dit mais qu'e-ce -qu'il à j'ai peur de délirer donc du coup je fais des rituel dessus pour vois si je délire pas j'essaye de re y penser plusieurs fois à la scéne, ou par exemple quand quelqu'un se rit en parlant avec quelqu'un en me regardant je me dit c'est pour moi ou quoi je me dit je délire ou quoi donc cela me forme un toc je me dit c'est bien une névrose d'hypocondrie non pas un trouble de la personnalité ou un trouble délirant .

Discusison archivée

guigui7 a reçu 2 réponses

>   Diagnostique par Lore, membre actif, le 06/05/2019 à 13:54 pour guigui7
Bonjour guigui7,


Le psychiatre qui vous suit avec de la Risperidone est tout a fait habilité a discuter diagnostique avec vous...
Les psychologues ne peuvent pas, et pas par internet...

Maintenant tant que vous parlerez 'diagnostique'... et bien vous évacuez la thérapie...

Je vous laisse aux mains du psychiatre, que vous connaissez deja, dont c'est le métier, et qui traitera ca en 15min chrono...

Bien a vous.

Discusison archivée


>  >   problème d'hypervigilence par guigui7, membre actif, le 30/04/2020 à 18:03 pour Lore
Bonjour Lore,

je m'explique je tombe plusieurs fois sur des cons en voiture des dangers publique , et depuis j'ai fais une hyper vigilance en voiture peur de me faire agresser cela m'obscène , pour moi c'est pas de la paranoïa , ça ressemble à du stress pos traumatique juste avant que j'ai cet hyper vigilance , je regardais des filmes d'action assez fort bagarre , j'ai entendu que cela peut déclencher des angoisse dans la rue à la peur de se faire agresser , un peu du stress post traumatique pour moi de la parano coté positif , vous savez y a tellement de con en voiture , que de fois il agresse pour rien pour moi c'est une réaction normal d'être méfiant en voiture.
cordialement

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe