Connexion: Pro | Membre

Psychanalyse

Cette discussion a été postée le 08/01/2023 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Cerizaa, membre actif, le 08/01/2023 à 17:18.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies


Bonjour à tous,
J'ai publié un post il y a quelques jours concernant mon psychanalyste qui a eu des propos inacceptables ( egocentrique et narcissique) parce que je lui ai fait remarquer qu'il ne me disait pas bonjour et ne me regardais !!!! Depuis l'arrêt de cette thérapie je ne pense plus à lui comme avant.... Je suis infirmière en psychiatrie et je fais beaucoup d'entretien avec les patients et à chaque entretien je ne pensait qu'à lui sans compter il occupait une grande partie de mon esprit le reste du temps dans ma vie quotidienne. À l'arrêt de votre cure étiez vous dans ma situation ? Merci

Discusison archivée

Cerizaa a reçu 2 réponses

>   Re: Psychanalyse par Anna, membre actif, le 09/01/2023 à 14:01 pour Cerizaa
Bonjour Cerizaa,