Connexion: Pro | Membre

temoignage partie2 tests

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Seb628, membre actif, le 20/05/2023 à 16:34.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour, je continue mon témoignage des tests qui peut paraitre un peu atypique mais qui est vrai,de ce que j'ai fait. avec la
neuropsychologue , parce mettre le texte en entier aurait était trop long,et je vous dit en détail
cela n'a pas était facile pour moi. a la fin de ses test, madame la psy
me dit: il reste encore quelques exercices , moi je lui demande : est-ce ils sont comme j'ai fait? elle: oui ,je sais
que la "pression du temps " t'angoisse mais c'est ma façon de faire d'accord mon garçon ? me dit elle sur un ton ferme,
je dit juste: oui , elle me dit, bien ! je t'autorise a faire une pause puis apres on continue , tout en regardant sa montre
la psy me dit : tu as 5 minutes il est 14h25 a 14h30 je viens te chercher , je vais dans la pièce a coté pour un peu déstrésser,
je me calme , et au bout d'un petit moment, porte ouverte j'entend madame dire un peu fort: il te reste 1 minute de pause! ,
j'essai de profiter de la minute qu'il me reste , et je l'entends arriver elle dit: allez tu viens! je me rassois elle ferme la
porte et me dit: allez tu continue , elle me met devant moi une feuille et un crayon et je voit des additions et soustractions a faire!
(je ne peux pas dire son nom) madame dit : je vais t'expliquer tu vas me faire le plus d'additions et soustraction possibles , et avec
son stylo me montre et me dit: j'aimerai que tu arrive au moins a la moitié de la feuille si tu n'y arrive pas je risque de te tirer les
oreilles ! moi je ne sais pas quoi dire devant cette femme stricte , je réponds juste: oui je vais essayer , elle bien et la je vois que
elle prend le gros réveil ouf! elle le régle et dit: bien tu a 5 minutes
et j'ai laissé le son de la trotteuse fort et le met devant moi, ouch! et comme la dernière fois un gros stress et pression
vient , un mélange de stress qui n'est pas déplaisant d'un coté, le gros (car il fait au moins 30 cm de diamètre!)réveil chronomètre est réglé sur 14h55 , juste
5 minutes avant la sonnerie , la psy me dit: j'espère que tu va faire du bon travail , moi je vais faire une pause je te laisse seul et a la
sonnerie dans 5 minutes je reviens , moi stréssé je prends le crayon , la psy "allez" elle appuie dessus , et la pareil le bruit de l'aiguille,
elle se lève et sort de la pièce porte ouverte, je regarde le réveil qui tourne , j'essai de me concentrer sur ce que je dois faire mais c'est
très difficile , j'arrive tant bien que mal a faire quelques additions , pendant que l'heure tourne le bruit fort et rapide de la trotteuse ,
je vois le réveil j'ai 4 minutes , j'essaie de me concentrer , je fais des soustractions qui sont simples , (le plus dur a gérer pour moi c'est
le chronomètre et la pression que me met la psychologue) , ce n'est pas facile a imaginer quand on est pas ma place, je regarde le réveil , et j'entends
madame la psy marcher dans la pièce a coté , j'ai 3min30 , je fait encore quelque additions il m'en reste un peu avant d'arriver a la moitié! , le bruit
fort et rapide du réveil , je regarde j'ai 3 minutes ! la psy vient a la porte et me demande: alors ce travail ca avance? je dit: c'est difficile j'en suis
a moins de la moitié je lui dit , ma neuropsychologue dit: allez continue tu a 3 minutes ! et repart , moi j'essai d'avancer je fais encore une addition et
soustraction , je regarde le réveil j'ai 2 minutes et je n'en suis pas encore a la moitié ouf! j'essai de me reconcentrer je fais encore quelque soustractions,
je suis presque arrivé a la moitié de ce que madame veut que je fasse , ma psy revient et me demande: alors ca avance? je réponds stréssé j'en suis presque a
la moitié , elle répond: bien allez continue tic-tac le chrono tourne il te reste 1min30! et elle repart , je regarde la trotteuse qui tourne le bruit constant ,
j'ai 1 minute! ouf ! tant bien que mal je fais encore quelques additions et soustratcions et je suis arrivé juste a la moitié , je regarde le temps , 35 secondes!
je continue c'est très difficile je fais encore une addition , le réveil tourne et la ca y est le réveil sonne pendant plusieurs secondes , moi stréssé les mains moites
et la ma psychologue arrive va vers moi et me demande: alors tu a fait ce que je voulais? je réponds, oui ,je suis arrivé a la moitié , et elle se penche sur ma feuille
et regarde , et dit: voyons voir! elle regarde et dit: bien ! je suis satisfaite , elle va a sa chaise note sur le cahier
et elle dit ta note est de 5 , et me dit: bien c'est fini pour aujourd'hui , je te donne un autre rendez-vous , pour terminer les test. elle m'accompagne a la porte
je lui dit bonne journée au revoir . Voila j'ecris a nouveau ce témoignage de comment cela s'est passer.

Seb628 n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe