Connexion: Pro | Membre

temoignage tests

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Seb628, membre actif, le 20/05/2023 à 16:33.
Salle de discussion: Autre thème, divers


Bonjour, j'écris ce temoignage , je suis nouveau , j'ai fait un bilan
dans le cadre d'une inscription.

ma conseillère en orientation professionnelle ma un peu obligé a faire ces tests.
je vais surtout dire de ma passation avec le chronométrage,et comment ca s'est passé avec elle. Je préfère
vous raconter en détails . quand il y en a qui parle de contrainte de temps , moi j'ai était servi.
les tests ce sont faits en deux fois avec une neuropsychologue , j'étais très stressé par ces tests
premiere partie avec la psy c'était les non chronométrés, je débute par deux mots qui se ressemblent plutot facile
je me suis bien débrouillé malgré que ma psy voulait toujours en savoir plus des mots elle dit "mais encore"
ou " cela me convient" pas de chrono en vu malgré le fait qu'elle a deux téléphones portables sur la table! note:12

puis viens la suite des chiffres , elle me dit les chiffres en ordre direct et inversé la aussi j'ai
plutot bien reussi note:8

après j'ai fait le langage, ma neuropsychologue me dit des mots je doit donner la définition je prends
mon temps elle les notes sur le cahier. la aussi je m'en sort bien malgré mon stress que elle a remarqué mais
elle ne m'a rien dit. note:9
et dernière partie du rendez-vous c'était des dessins avec une partie a compléter , elle me met un classeur devant moi et m'explique , je
commence,je prends mon temps la aussi peut etre trop,elle me lance au bout de quelques dessins sur un ton strict
"j'attends une réponse!" ouch! la pression! ce que je dit n'ai en rien exagéré , je m'empresse de donner une réponse
on continue les dessins couleur,j'essai de me dépécher et de donner une réponse , angoissé , elle tourne les feuilles du classeur