Les annuairesPsychologuesIle-de-FranceParis75009 Paris 09Monsieur Jean-Marc Lustik

Monsieur Jean-Marc Lustik psychologue à 75009 Paris 09

23,rue Clauzel | 75009 Paris 09

Cabinet de consultations Psychologiques . Psychothérapie § Psychanalyse paris 9 75009

Un téléphonetel: Cabinet. 01 48 78 41 49
du Lundi au Samedi de 08h00 à 20h30

Une enveloppe Utiliser le formulaire pour envoyer un email

Site internet de Jean-Marc Lustik http://www.psychologie-sexologie.fr

Aucune information enregistrée.

Description du psychologue

Psychologue- Psychothérapeute § Psychanalyste à paris 9
J'exerce à Paris 9 en Cabinet Libéral depuis 1984 , 23 rue Clauzel 75009.

Les consultations sont proposées pour les personnes qui rencontrent des difficultés affectives relationnelles,
des troubles fonctionnels de la sexualité, ainsi que d'autres symptômes fréquemment rencontrés, notamment, l'anxiété, angoisse, phobies, addictions, perte de désir, inhibitions ( dépendance à l'alcool tabac et autres substances...)

Les symptômes que l'on rencontre dans sa vie quotidienne et qui parasitent son bien être sont l'expression "de questions sans réponses" Le symptôme fait langage.Il est question de prêter "l'oreille " à ce qui cherche à se dire, pour ne plus en souffrir ou tout du moins devenir sujet de son histoire, se sentir, plus sûr de soi, autonome, indépendant.
"l' Histoire se révèle, le Symptôme disparait" jolie formule mais vrai travail !
Je reçois les personnes en consultations individuelles ou bien en couple .

Patientèle habituelle du psychologue

Je reçois en Psychothérapie des personnes qui présentent des difficultés relationnelles dans le cadre de leur vie personnelle ou professionnelle, des troubles affectifs, d'estime de soi (dévalorisation, anticipation anxieuse, projection négative)

Dans les cas de changements nécessaires ou qui s'imposent à soi dans la vie, ce sera souvent l'occasion de l'émergence de motifs conflictuels et de moments de fragilité, la psychothérapie s'avère une bonne indication pour accompagner ces tournants, prendre une trajectoire constructive, être moins l'objet de souffrance telle que les symptômes fréquemment rencontrés l' expriment (dépression, phobies, troubles alimentaires, angoisse, échec scolaire, désinvestissement) La liste n'est pas exhaustive !)
je reçois des adultes ( entretiens individuels, ou psychothérapie de couple )et des adolescents .

Note complémentaire

Aucune information enregistrée.