Soufrance au travail
Cette discussion a été postée le 06/02/2012 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Coach75, non membre, le 06/02/2012 à 13:04.
Salle de discussion: Réseau: relais, supervision, contacts
Psychologue du travail dans le centre de Paris, j'attire votre attention sur la souffrance au travail qui peut concerner le harcèlement moral, sexuel ou autres violences de la part de différents interlocuteurs ...mais aussi sur le fait que les troubles anxio dépressifs, manque de confiance en soi etc...des salariés peuvent aussi parfois découler d'une mauvaise organisation de l'entreprise et/ou d'un mauvais management...
En tant que Psychologue, je travaillle à la fois le soutien psychologique des salariés mais j'interviens aussi sur les audits et/ou formation en entreprises. Il s'agit de la prévention primaire, secondaire et tertiaire des risques psychosociaux - domaine dont on entend davantage parler au niveau du grand public suite notamment à des suicides dans de grandes entreprises.
Cordialement
Cécile Faure
Discusison archivée
Coach75 n'a pas encore reçu de réponse