Connexion: Pro | Membre

remplacement en vue de cession

Cette discussion a été postée le 28/09/2012 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par marianne, non membre, le 28/09/2012 à 9:33.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études

Urgent
Cause longue maladie, cherche un(e) remplaçant(e) en vue de cession patientèle (prix à négocier), avec accompagnement, dans la mesure de mes possibilités.
Le cabinet est situé dans un gros village dans le sud de L’OISE (proche Montataire), parking proche, loyer 650 euros.
Mes principaux prescripteurs sont les médecins généralistes des villages autours. Le contrat « Page Jaune » est aussi très efficace, ainsi que le bouche-à-oreilles.
Ma méthodologie dans les psychothérapies est plutôt d’orientation analytique (Freudienne), mais sans dogmatisme. Je fais également, plusieurs fois par an des bilans d’efficience intellectuelle (WISC IV).
Il sera indispensable d’être inscrit sur les listes ADELI, pour pouvoir exercer.
Je recherche de préférence quelqu’un ayant une expérience professionnelle ou humaine.
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail : , avec vos expériences, motivations, disponibilités, orientations théoriques et méthodologiques. Nous conviendrons ensuite d’un rendez-vous.

Discusison archivée

marianne a reçu 2 réponses

>   remplacement en vue de cession par Claire, non membre, le 08/10/2012 à 17:07 pour marianne
Bonjour Marianne,

Votre offre m'intéresse, j'habite à Gouvieux. Actuellement je suis salariée mais je suis en train d'étudier la possibilité de m'installer pour ce faire j'ai déjà demandé mon numéros d'ADELI je m'étais inscrite avec déclic pour suivre une formation sur le WISC mais je n'ai pas donné suite car je ne voyais pas l'urgence. Je pourrais le faire sur une autre cession.

Si vous êtes d'accord, je serais vraiment intéressée par le fait de nous rencontrer. Voici mon numéro de portable 06 07 95 09 39.

En espérant que vous m'appellerez.
Cordialement.

Claire

Discusison archivée

>  >   réponse à Claire par nadianne, non membre, le 08/10/2012 à 18:02 pour Claire
Bonjour Claire,
comme je n'avais pas de réponses, et que j'avais peu de temps, j'ai posé un congé maladie d'un mois 1/2, mais tout dépendra du diagnostique que l'on posera pour moi... pour l'instant je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée.
cela n’empêche pas de se rencontrer et de discuter de vos expériences, orientations théoriques etc... à court terme, nous envisageons mon mari et moi de quitter la région. donc la cession est encore d'actualité.

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe