Connexion: Pro | Membre

je suis si triste...

Cette discussion a été postée le 12/10/2012 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par doudounette17, non membre, le 12/10/2012 à 22:30.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité

Bonjour,

Voilà, je suis \"avec\" mon copain depuis 2 ans et demi, Il n\'est pas \"officiellement déclaré schizophréne\" et refuse de consulter (il dit que c\'est moi qui est besoin de me faire soigner).

Je pense qu\'il est skizophréne pour plein de raison, cela fait donc 2 ans que nous sommes ensemble, mais il y a plein de haut et de bas, inexplicable a mon niveau :

1er/ il m\'a fait 2 mois de silence radio en dec10/janv11, il restait chez lui, medidait beaucoup, il a coupé contact du jour au lendemain et ne sortait plus.

2e/ il a quitté son travail et ne souhaite plus travailler, il a 37 ans aujourdhui.

3eme/ il m\'a fait un truc bizarre en mai, il est sorti d\'un magazin en courant apres avoir volé des objet \"dangereux\", chose qui en temp normal, il n\'aurait jamais fait. Il a coupé les ponts durant 3semaines, il avait peur que je sois sous ecoute de la police (je l\'appelait de cabine téléphonique, il me raccrochait au nez aussi)

4eme/ souvent il ne fini pas les conversations qui le derange.

5eme/ et là je sais plus quoi penser, c\'est ce qui me brise le coeur aujourd\'hui : y\'a 3semaines je lui demande un service (garder mon chien) il accepte et refuse la vieille du jour J, je lui dit (non sans raison), que je ne peu décidement pas compter sur lui, que par conséquent il n\'a pas lieu d\'avoir mes cles, qu\'il faut qu\'il me les rende.
Il n\'a pas voulu, j\'ai insisté toute la semaine qui a suivi, vu qu\'il venait chez moi pendant mon absence et ne venait pas me voir moi !
Vendredi il y a 2 semaine maintenant je rentre chez moi, et il avait recupéré toute ces affaires et rendu toute les miennes !
ZERO mots, ZERO explication, je l\'ai appeler en pleure, lui demandant de soulager ma peine, RIEN, il a raccroché !

Aprés 5 jours de silence radio, je me suis déplacée, il est arrivé, j\'ai courru vers lui, il a fermé sa porte, sans me laisser parler,

S\'il veut une rupture je veux bien, mais le mot FIN est indispensable pour mon deuil Smiley

Je pleure encore ce soir,

Avez vous déjà vecu une tel situation aprés 2 ans de relation ?
Un retour est il possible ?

Discusison archivée

doudounette17 a reçu 1 réponse

>   Relation insatisfaisante par JiVé, membre actif, le 15/10/2012 à 21:56 pour doudounette17
Bonjour Doudounette17,

Vous semblez fort désemparée dans cette situation, et malmenée aussi, prise en tenaille entre deux types de pensées: les premières pensées qui semblent clairement vous indiquer que cette relation est très compliquée et stérile, et les autres qui semblent vouloir refuser l'idée de mettre fin à la relation.

Vous semblez être embourbée dans une relation compliquée, qui ne semble pas vous apporter équilibre ni affection... recevoir de l'amour et de la sérénité vous semble-t-il impossible?

Une aide extérieure pourrait sans doute vous aider à y voir plus clair, non seulement dans les attitudes de votre homme, mais aussi dans vos motivations à vous re-heurter systématiquement à ce même mur et à cette même porte fermée sur votre nez.

Jacques.

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe