Une rupture voulu et pourtant un si grand mal etre
Cette discussion a été postée le 13/11/2012 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par titia7, non membre, le 13/11/2012 à 19:06.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide
Bonjour,
je me permet d'écrire car je ne sais plus quoi faire face à ce sentiment d'angoisse et de solitude qui m'envahit depuis maintenant 3 mois.
Je m'explique.
Il y a encore quelques mois, ma vie était loin d’être parfaite, mais j'avais mon conjoint avec qui j'était depuis presque 7 ans, notre fille. Nous formions une petite famille. Comme je l'ai dit c'était loin d’être parfait. Etant jeune parents ( nous avons tout les deux 23 ans), j'allais à la fac ( c'est toujours le cas d'ailleurs), et lui travaillait. Le soucis, c'est qu'en rentrant du travail, il passait son temps sur ses jeux vidéos, etc... Sources de nombreuses disputes. Il ne c'est jamais réellement occupé d'Emmy ( notre fille), bien qu'il l'aime.
Puis à la fac, j'ai fini par tomber amoureuse d'un d'un étudiant âgé de 26 ans. C'était pas mon but, mais je suis tombée amoureuse malgré le fait d'avoir mon conjoint et notre fille. Un mois plus tard, j'ai pris une décision que je pensais ne jamais prendre un jour, j'ai dis à mon conjoint que je le quittait. Ce fut horriblement douloureux, car je le respect plus que tout, et je savais qu'il m'aimait encore. Cependant, il ne parti pas tout de suite de notre appartement, je ne voulait pas qu'il se retrouve sans logement. Pendant 4 mois nos sommes donc resté à vivre ensemble, pendant ce temps je voyais Marcello des que j'en avais l'occasion, j'avais l'impression de vivre un peu dans un compte de fée. Puis en Septembre, Jimmy( ex conjoint, père de ma fille) est finalement reparti vivre chez son père, et passait un soir par semaine voir notre fille. A partir de la , rien ne vas plus. J'ai emmené Marcello deux week end chez moi, mais ça m'étais insupportable, j'avais qu'une envi, c'est qu'il parte. Ensuite je me suis renfermé sur moi meme, ne donnant plus de nouvelle, et je me suis même mise à pleurer le départ de Jimmy ( que pourtant j'avais voulu). J'ai rompu avec Marcello, pour me redonner une chance avec Jimmy, qui est revenu vivre avec moi, mais au bout de 3 jours je lui ai demandé de repartir tellement j'étais mal. Et depuis, je pleure, je ne mange presque plus. C'est comme si j'était incapable de prendre une décision et de m'y tenir. Je passe mon temps à pleurer le départ de Jimmy et à le supplier de revenir, et une fois qu'il est la, je ne veux plus. Et pareil avec Marcello. Je suis prise d'angoise, j'ai l'impression que ça me ronge de l'intérieur. Cela me fait une boule au ventre, parfois, mon coeur se met à aller plus vite tellement je me sens mal, j'ai la respiration coupé.
Je ne suis pas le genre de fille à plaisanter avec les sentiments, à jouer avec deux hommes. Je suis perdu, sincèrement je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à discerner mes désirs réelles. Je me lève je ne pense qu'a ça, je me couche, pareil , j'en rêve la nuit. J'ai une boule constante au ventre, et des moments d'angoisses, ou la je suis prête à supplier Jimmy de revenir ( j'ai énormément de mal à me contrôler). J'ai beau m'entourer de mes amis, d'en parler encore et encore, ça ne change pas. J'ai perdu 5 kilos. J'ai une petite puce de 3 ans qui me voit sombrer dans la déprime, j'ai les cours, le travail, j'ai l'impression de ne pas voir le bout de ce cauchemar.
J'ai voulu prendre rendez vous avec un psychologue à ma fac, mais pour le moment on ne m'a pas donné de date, car il y a énormément de demande.
Je me tourne vers vous car je n'en peux plus de pleurer, d'etre dans cet etat. J'ai besoin d'aide j'ai l'impression.
Discusison archivée