Connexion: Pro | Membre

Ma femme ne sais plus ou elle en ai et c'est moi qui souffre

Cette discussion a été postée le 01/03/2013 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Cyril. , non membre, le 01/03/2013 à 9:47.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité

Bonjour, ma femme m'a annoncé qu'elle n'avait plus les même sentiments elle veus me quitter du moins elle ne sait plus ou elle en est on va chez un psychologue pour essayer de sauver notre couple mais c'est très dur pour moi car hier elle a quantifié les chose et elle pense qu'il n'y a que 20% de chance de sauver notre couple c'est dur à entendre que dois je faire pour la reconquérir ?
Je suis désorienté complet et j'ai mal au plus fond de moi.

Discusison archivée

Cyril. a reçu 2 réponses

>   COURAGE par LILOUNE, non membre, le 20/03/2013 à 19:24 pour Cyril.
Bonjour Cyril. ,
Je connais le problème que vous rencontrez pour l'avoir, d'une part vécu moi même, et d'autre part je le vis en ce moment avec ma fille.
Il y a 25 ans j'ai quitté mon mari. Je suis partie avec mes deux enfants car je n'avais plus de sentiments pour lui. Nous nous étions rencontrés jeunes et je n'avais jamais vécu seule. J'ai eu besoin de connaître la liberté. Heureusement notre histoire s'est bien terminée puisque nous nous sommes remis ensemble au bout d'un an. Mais je regrette à présent mon geste car je me rends compte que je lui ai fait énormément de mal. Aujourd'hui tout cela ressurgit puisque ma fille ne sait plus non plus où elle en est par rapport à son ami, que je considère comme mon fils. Alors je comprends votre désarroi. Votre femme a besoin de faire un break. Quelquefois une séparation est nécessaire pour faire le point sur sa vie. Je vous souhaite bon courage et j'espère pour vous que votre histoire se terminera aussi bien que la mienne. Mais pensez à vous, vivez pour vous.

Discusison archivée

>  >   Réponse par Cyril84, non membre, le 20/03/2013 à 22:56 pour LILOUNE
Bonjour LILOUNE,
Tout d'abord Merci pour votre message de soutien.
Il est vrai que pour moi la situation est très compliqué car je dois vivre dans le doute mais aussi dans l'incertitude de notre avenir.
Pour notre couple nos soucis se sont corsés avec la maladie de ma femme une candidose qui l'épuise et ne nous permet pas d'avoir de vie sexuelle épanoui depuis quelque années.
Pour résumé j'ai eu des soucis de santé il y a 4 ans qui on compliqué nos rapports et nos communications ce qui malheureusement nous ont entraîner dans notre situation actuelle.
Je ferait tout mon possible pour sauver notre couple même si je doit en payer le prix fort mais à l'heure d'aujourd'hui j'essaye d'aider ma femme par rapport à sa maladie en mettant en avant le côté amical de notre relation ( pou expliquer mes propos un mari est un père un ami et un amant) du moins c'est mon avis et au jour d'aujourd'hui je fais l'effort d'être le père et l'ami, et pour le reste on verra plus tard en espérant que mes efforts ne soit pas vein.
En tout cas merci de votre témoignage. Qui me réconforte dans l'optique d'une sortie positive mais je sais que rien n'est gagner loin de la et que ma lutte ne fait que commencer.

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe