information passerelle niveau d'étude
Cette discussion a été postée le 18/03/2013 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par phyx37, non membre, le 18/03/2013 à 19:52.
Salle de discussion: Autre thème, divers
bonjour,
j'ai un masters 2 en management, et je souhaitais savoir si il existait une passerelle possible su le niveau d'étude pour gagner des années avec les études en psychologie?
merci pour aide
Discusison archivée
phyx37 a reçu 2 réponses
>
|
à voir avec l'université choisie par Michel Désert, membre actif, le 19/03/2013 à 14:43 pour phyx37
Bonjour phyx37,
à ma connaissance, il n'existe pas "une" passerelle qui serait valable nationalement. Il faut demander directement à l'Université auprès de laquelle vous désirez poursuivre vos études si elle accepte de vous délivrer une équivalence pour une partie de la formation en psychologie. Une commission statuera sur votre dossier. La réponse pourra donc varier en fonction de l'Université et surtout du parcours visé. Avec un master 2 en management, vous bénéficierez sans doute de plus d'équivalences si vous visez un diplôme de psychologue du travail que si vous visez un diplôme de psychologue clinicien.
Cordialement,
Michel
Discusison archivée
|
> >
|
merci par phyx37, non membre, le 19/03/2013 à 18:10 pour michel
Bonjour michel,
Merci bcp..je vais me rapprocher d une universite.
Discusison archivée
|