Connexion: Pro | Membre

ma mère menace de se suicider

Cette discussion a été postée le 21/03/2013 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par june, non membre, le 21/03/2013 à 14:18.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

Bonjour,

J'ai 22 ans. Il y a six ans, mon père est décédé brutalement. J'ai une grande soeur et une petite soeur qui est collégienne. Ma mère est dépressive depuis de nombreuses années. Depuis le décès de mon père, elle a dépensé sans compter son argent, elle boit régulièrement et beaucoup. Elle m'envoie régulièrement des mails dans lesquels elle m'accable de reproches alors que je n'ai rien fait. De plus, elle menace de se suicider avec ma petite soeur. Je suis extrêmement inquiète pour ma petite soeur, j'ai peur qu'un jour ma mère ne lui fasse du mal.
Je ne sais plus du tout quoi faire, cette situation m'épuise, je me sens coupable mais en même temps, je n'en peux plus, ça fait six ans que je tente de l'aider et à chaque fois tout me retombe dessus.

Discusison archivée

june a reçu 1 réponse

>   Prise de contact par N.ASCENSI , non membre, le 26/03/2013 à 15:02 pour june
Bonjour,
Suite à votre demande d'aide, je peux vous laisser mon numéro de téléphone pour que vous puissiez m'exposer davantage votre situation et que nous puissions y apporter ensemble quelques pistes de réponses.
En vous souhaitant bon courage, et dans l'attente de votre appel.
Cordialement
N.ASCENSI
Psychologue
www.Psychologue37.fr
0615660455

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe