Psychologue référent pour validation Master 2
Cette discussion a été postée le 17/04/2013 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par JérémyN, non membre, le 17/04/2013 à 11:03.
Salle de discussion: Autre thème, divers
Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement étudiant en Master 2 Psychologie Sociale de la Communication et du Marketing et je suis à la recherche d'un psychologue référent afin de me suivre durant mes 6 mois de stage.
Dans le cadre de mon stage de fin d'études, il me faut trouver un référent praticien ayant exercé au minimum 3 ans avec son numéro ADELI.
Cet encadrement sera simplement fait d'échanges (par téléphone ou mail, environ une fois par mois) par le biais desquels je vous contacterai afin d'avoir votre
point de vue professionnel sur le rôle du psychologue dans l'entreprise qui m'accueille et sur les diverses thématiques traitées dans mon mémoire.
Si un psychologue se balade par ici et si ce rôle de superviseur vous correspond et que vous voulez bien m'aider, je vous donnerai tous les détails que vous souhaiterez avoir par téléphone ou par mail !
Je fais vraiment appel à votre générosité car, après des mois de recherche, je reste toujours sans psychologue référent et, malheureusement pour moi, le temps presse...
Merci d'avance !
Jérémy
Discusison archivée
JérémyN n'a pas encore reçu de réponse