Connexion: Pro | Membre

C'est plus l'époque du pornographe du phonographe ...

Cette discussion a été postée le 25/09/2013 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Mike, non membre, le 25/09/2013 à 5:00.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité


Je pense que l'on sous estime l'effet des images pornographiques sur la communication entre individus et la société en général! En effet à cause d'Internet le phénomène pornographique à atteint une ampleur jamais vue auparavant (disponibilité, quantité, diversité) il s'ensuit que chaque utilisateur d'Internet est à environ 10 secondes d'un site hard core avec pour conséquence que certains sont pris dans un piège de dépendance chronophage et manogamiste! Résultat un sorte d'empreinte neuronale qui en plus du temps retiré aux autre activiés peut déborder sur la dimention comportementale, par exemple :
(1) L'exitation est principalement visuelle ---> dépendance du visuel au dépend des autres perceptions et constructions ---> problème de couple, manque d'attrait du partenaire. ---> Impuissance ou frigidité conditionnée par la pauvreté visuelle du réel! Les femmes sont habillées et on ne peut pas voir 4 sexes différents en même temps (excusez le ton, mais avec le multi-fenêtrage c'est très facile à faire et au final la vie réelle nous semble pleine de thons).
(2) La communication avec autrui peut changer drastiquement, le regard s'intéresse moins au visage qu'au reste. Et oui messieurs (surtout), cela se voit comme le nez au milieu du visage et court-circuite vos tentatives de drague pour vous recoler devant l'écran glauque et humide!
(3) Plus rarement des mots ou gestes obscènes peuvent surgir de manière impromptues par simple impregnation!
(4) Des positions à une époque presque taboues comme le 69 s'imposent parfois dès la première rencontre! Stimulation visuelle maximum oblige! Avec la problématique qu'une maladie vénerienne attrapée en zone orale est beaucoup plus génante qu'en zone génitale.
(5) De nouvelles normes sociales apparaissent (des normes pornographique! Pour mieux voir, comme le sexe rasé des femmes qui ressemble maintenant à un sexe d'enfant! Et voilà que la pornographie fait glisser la norme du côté de la pédophilie). Sans compter qu'un sexe rasé ça gratte et c'est moins fonctionnel : effet barbe en 69 et disparition de l'anti-frottement pilaire!

Combien de % de la population dépendante? Tant qu'on est consommateur on se comporte visiblement légérement différemment et cela change toute la société vu le pourcentage considérable de personnes concernées.

Discusison archivée

Mike a reçu 2 réponses

>   Corrections ... par Mike, non membre, le 25/09/2013 à 5:03 pour Mike

Oups j'au du laisser pas mal de fautes d'ortho, il y a moyen de corriger?

Discusison archivée


>  >   réponse par pati, non membre, le 07/02/2014 à 11:03 pour Mike
Bonjour Mike,

Sans compter que les filles et femmes d'aujourd'hui
sont censées être grâce à ça des bombes sexuelles !

Ce n'est pas bon du tout pour les femmes et aussi
ça a ses bons côtés...

En fait... dire qu'une fille mûrit plus vite qu'un garçon
c'est ne pas laisser le temps à la fille de mûrir à son
rythme. Ca arrange pas mal de gens, pas mal de
pédophiles aussi mais c'est mauvais pour elle.
Car dans ce cas à force de voir des images érotiques
un peu partout les adultes peuvent dire aux ados:
'Arrête de faire ton innocent !'

Maintenant, le bon côté à mon sens c'est que les gens
ont apprit que les Femmes peuvent avoir du plaisir
sexuel...

La libération sexuelle a été faîte mais à l'image
d'un os jeté à des chiens:
De façon brutale et irrespectueuse...

Non ?

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe