crise de panique
Cette discussion a été postée le 04/01/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par boulmout, non membre, le 04/01/2014 à 21:36.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC
Bonsoir depuis 1h je suis snobisme crise . Et dur de me reprendre. Je vois que depuis quelques temps elle dur plus longtemps et de plus en plus forte . J en peu plus j ai l impression fé mourrir aidez moi
Discusison archivée
boulmout a reçu 1 réponse
>
|
Attaque de panique par Jérôme Vermeulen, membre actif, le 08/01/2014 à 21:17 pour boulmout
Bonjour boulmout,
Dans le contexte de ce forum, je peux vous donner quelques informations sur ce qui vous arrive, mais je ne peux pas vous "aider" dans le sens thérapeutique.
Avez-vous déjà pensé à aller consulter quelqu'un pour vous aider ? Il existe des méthodes efficaces pour se reprendre en cas de crise de panique. Je pratique moi-même l'hypnose et il s'agit d'une technique très sérieuse de plus en plus utilisée par les psychiatres, les psychologues et les médecins et qui permet vraiment de travailler la relaxation, la respiration, comme d'autres techniques d'ailleurs.
Soyez prudent par contre avec les médicaments (les "anxiolytiques") qui peuvent vous aider, mais à court terme (car ils créent de la dépendance et ne solutionnent rien à long terme).
JEROME VERMEULEN
Discusison archivée
|