Connexion: Pro | Membre

envie d'en finir au plus vite

Cette discussion a été postée le 05/01/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par lonetima83, non membre, le 05/01/2014 à 2:13.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

deux reveillons gaches par mon concubin, des difficultes financiere , une impossibilite de commencer ma formation le 8/01/2014 car il ne veut pas s'occuper des enfnats . un enfant qui est tres loin de moi
deja hospitalisee en ho en 1997 pour psychose aggravee avec bouffees delirantes et en 2010 pour depression aggravee et tentative de suicide . je vais faire une grosse connerie parce que mes enfants apparement m'aiment mais c'est fini je veux plus les voir manquer de tout tout le temps

je vais quitter tout ca tres rapidement .

Discusison archivée

lonetima83 a reçu 1 réponse

>   Toujours là ? par Jérôme Vermeulen, membre actif, le 08/01/2014 à 21:11 pour lonetima83
Bonjour lonetima83,

Votre message indique beaucoup de détresse et de solitude...
Vous êtes toujours là pour échanger un peu?

La première chose que je voudrais vous dire serait alors de ne pas vous laisser enfermer dans ces "diagnostics" des psys et des médecins... psychose, délires... ok, mais à quoi ça renvoie tout ça comme soucis passés dans votre vie? On pourrait imaginer par exemple des agressions ou de la violence... j'ai bien dit "imaginer" sans aucune certitude... et c'est surtout une question!

Et votre présent, en effet, n'a pas l'air facile. Si vous voulez en finir, personne ne pourra hélas vous en empêcher vraiment parce que je ne sais pas qui vous êtes ni où vous vous trouvez. Par contre, si vous revenez sur ce forum, parler un peu du problème et d'éventuelles solutions... dans les limites de ce que l'on peut faire ici...

J'attends votre réponse.

JEROME VERMEULEN

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe