Connexion: Pro | Membre

probleme de famille

Cette discussion a été postée le 23/01/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par sophie, non membre, le 23/01/2014 à 21:42.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité

Bonjour je suis en couple depuis 5 ans avec mon copain mais ma famille n'accepte pas le fet que je sois avec lui. Pour ma mere ce n'ai q'un conard qui profite juste de moi, elle me dit qu'il est moche qu'il ne me convient pas qu'il doit surment me trompé avec dautre fille car ces un HOMME HIN. Que Je merite mieu elle essaye avec mon frere de me trouver un autre mec alors que j'en es pas envie , et aussi que un jour ou,lautre il me quittera que je vais finir comme elle et quil faudra pas que je vienne pleurer dans quelques année cette situation me fait souffrir pourquoi réagit elle comme sa avec moi

Discusison archivée

sophie a reçu 3 réponses

>   infos par jerome LAUNAY, non membre, le 06/02/2014 à 11:47 pour sophie
aspects générationnels mais aussi indépendance personnelle a a voir . ce point doit être reconsidéré.
--
Jérôme LAUNAY
Psychologue D.E..
11 rue du Port. 01600 Trévoux
tel: 06 29 77 24 25
mail:j.launay.psy@gmail.com
www.psychoain.com

Discusison archivée

>  >   bonjour par sophie, non membre, le 07/02/2014 à 11:45 pour jerome LAUNAY
Bonjour jerome LAUNAY,
ces moi le problème?
ma mere n'accepte pas mon copain pour elle je mérite d'être seule vu quelle a été decue avec les hommes pour elle tout les hommes sont que des C... elle me dit souvent tu fais exactement comme moi tu va finir comme moi plustard alors que pas du tout.
Je trouve que ces de la méchanceté de parler de lui comme elle le fait plusieurs fois elle ma dit que jetais cone de rester avec un mec comme sa sa fais 5 ans qu'on es ensemble on s'entend très bien et non pour elle il faut qu'elle cherche des problèmes la ou yen a pas. Elle ma meme dit ta fais ton choix entre ta famille et lui ces bon jai comprix alors que pas du tout jai aucun choix a faire je trouve sa injuste

Discusison archivée

>  >  >   psychologue par jerome LAUNAY, non membre, le 09/02/2014 à 23:22 pour sophie
Bonjour sophie,
on est bien dans un conflit générationnel et de cela découle la position de chacun des membres de la famille qui se réajuste en fonction des autres personnes et de vos histoires qui se recoupent . Il sera mieux que vous traitiez cela de manière plus suive avec un psychologue proche de chez vous .

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe