Connexion: Pro | Membre

couple

Cette discussion a été postée le 25/01/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par mousseline, non membre, le 25/01/2014 à 17:44.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité

Bonjour, je vis une situation désagréable: situation: D`` un côté moi et mes 2 enfants 13 et 7 ans et de l`autre mon chum et ses 2 enfants 12 et 10 qu`il a 1 semaines sur 2 et que moi j`ai mes enfants garde complète , le père les prends quand il peut .. Nous ne vivons pas ensemble chacun chez-nous , moi et lui travaillons tous les deux sur semaine , les enfants font du sport des deux côtés . Nous sommes toujours en conflits parce que nous nous voyons presque pas et que nous n`avons pas de temps pour nous, il me dit que mes enfants prennent trop une grosse place , que je devrait les faire garder pour etre avec lui mais je suis monoparentale. Je nous prévoie des activités ensemble avec tous les enfants mais ca le chicotte , aime pas ca . Je suis décourager je ne sais pas quoi faire du tout besoin d`aide car mon couple branle de l`aile. Merci

Discusison archivée

mousseline a reçu 1 réponse

>   infos par jerome LAUNAY, non membre, le 06/02/2014 à 11:46 pour mousseline
situation de recomposition , de savoir trouver mais aussi prendre sa place et cela est en lien avec la propre place que l'on a eu dans son enfance mais aussi a ce qu'il y a de changements possibles dans l'actualité . Contactez moi.
--
Jérôme LAUNAY
Psychologue D.E..
11 rue du Port. 01600 Trévoux
tel: 06 29 77 24 25
mail:j.launay.psy@gmail.com
www.psychoain.com

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe