Connexion: Pro | Membre

Bonjour

Cette discussion a été postée le 20/02/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par lucie, non membre, le 20/02/2014 à 23:28.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité

Bonjour je viens parler de la relation que jai avec ma famille je me sens lintrus de la famille je suis l'ainé et a deux freres ma mere ne maime pas comme eux je dois tout gérer la maison le menage le linge tout et quand je fais tout pour l'aider jai toujours des reproches dans la figure ces mal fait alors que jen passe du temps tout les jours a faire le menage et c'est jamais assez bien pour elle sa me rend triste alors que je fait tout pour laider. Elle ma dit lautre jours a tu ces que tu fait partit de la famille maintenant? je comprend pas pourquoi elle ma dit sa en gros je suis la nul de la famille jfesais pas partit de la famille avant? elle aime que ses garcon et moi je suis une fille donc elle ne maime pas de la meme facon. Je suis en couple depuis 4 ans mai ne vi pas avec lui pour le moment car on ne travaille pas et elle critique sans arret aussi ma relation jai limpression quelle veut que je sois malheureuse car elle md repete souvent tu va finir comme moi seul. Pour elle sa sert a rien detre en couple que les relation serieuse sa ne marche pas quil doit surment sen foutre de moi elle ma limite demander de choisir entre elle et lui je sais plus quoi penser de ses reactions.

Discusison archivée

lucie n'a pas encore reçu de réponse

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe