séparation et ignorance imcomprehensible
Cette discussion a été postée le 20/02/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par laetinah, non membre, le 20/02/2014 à 19:44.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour, je vous explique mon problème...... J'étais depuis presque un an avec mon copain et il vient de me quitter me reprochant que je ne suis pas reconnaissante envers lui de tout ce qu'il fait pour moi. Cette séparation a avait déjà eu lieu il y a deux semaines, il était revenu trois jours âpres mais je lui avait dis que je changerai que j'arrêterai de lui faire des crises pour rien.... La rebelotte il y a 4 jours je lui en ai fait une et suite a ça il ma envoyer bouller, ne répondais plus a mes messages. Je l'ai ensuite eu au téléphone deux fois: il y a deux jours il était très froid et en colère.... Hier : il ma dit que pour l'instant il allaitse concentrer dans ces problèmes a régler et qu'il verrait après......mais que si tout allait bien il serait revenu avant mon anniversaire. ....du moins je pense avoir compris ca
J'ai du partir chez ma mère (4h de route )car suis das un état lamentable. Je lui ai envoyé des messages il réponds pas........il me delaisse alors qu'il sait que je vais très mal.....je sais plus quoi faire je ne comprends pas son comportement si dur. Violent lui qui dit pourtant m'aimer...........je suis partie pour réapprendre a vivre a guérir de cette séparation mais du coup j'ai une lueur d'espoir.........mais en même temps jme dis qu'il agit comme ca peut ettre car il me voit souffrir. Qu'il se ditquen m'gnorant je me laisserai et passerai a autre chose...je sais plus quoi penser je suis perdue aidez moi
Discusison archivée
laetinah a reçu 3 réponses
>
|
psychologue, psychanalyste intégratif par jldeconinck, membre actif, le 24/02/2014 à 22:34 pour laetinah
Bonjour laetinah,
J' entends que vous ne savez plus quoi penser. Vous avez besoin d' être entendue par un psychologue et de pouvoir ensuite recevoir des points de repères.
Le mieux serait de téléphoner afin de prendre un rdv
Pour ma part je reçois à Braine l Alleud 0476/435761
Discusison archivée
|
>
|
psychologue, psychanalyste intégratif par jldeconinck, membre actif, le 24/02/2014 à 22:43 pour laetinah
Bonjour laetinah,
Je reçois aussi en France à Dunkerque
0032/476/435761
Discusison archivée
|
> >
|
. par laetinah, non membre, le 25/02/2014 à 10:21 pour jldeconinck
Bonjour jldeconinck, merci pour votre réponse
Ça s'est arrangé avec mon partenaire.
Mon problème est que je suis dépendante affective et jalouse maladive..... Il a saturé.
Je suis suivie par un psy déjà et sous traitement.
Hier j'ai essayé une séance de magnétisme ça ma fait du bien c'est impressionnant !!!
J'espère guérir vite car c'est invivable de souffrir ......mais maintenant que je sais d'où vient mon mal être je devrais quand même réussir à me contrôler .
Discusison archivée
|