Connexion: Pro | Membre

besoin d aide

Cette discussion a été postée le 15/05/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par veronique45, non membre, le 15/05/2014 à 12:26.
Salle de discussion: Autre thème, divers

bonjour , si je viens ici pour vous poster mon inquiétude , mes craintes, je suis là pour ma fille Juliette 23 ans nous avons eu un passé douloureux je vais pas expliquer entièrement trop difficile , Juliette a perdu en premier son papa , elle avais 7 ans , ensuite elle a perdu son frère ainé 10 après, puis sa grand -mère pour chacun de tout ces événements , ma fille na versé aucune larmes , sais repliée sur elle même , que que bien plus tard elle a craquer , elle a subit un échec scolaire a très peu travaillée na pas d'amis reste a la maison dans sa chambre et la depuis quelques temps me fait peur en tournant en rond , riant seul , ne m entend pas quand je lui parle , elle a commencée a parler avec ça sœur ainée en lui disant quel étais folle et aujourd’hui j ai versée tant de larmes .... j'ai essayée de parler avec elle refuse me demande gentiment de partir de la voir souffrir me fait souffrir je suis impuissante ,lui est demandée de consulter le médecin elle refuse , elle mange peu je la voie maigrir je me rend malade en quelques mots merci pour votre aide véronique maman de Juliette

Discusison archivée

veronique45 a reçu 1 réponse

>   Vous aidez par ElisabethSteinberg, non membre, le 15/05/2014 à 23:40 pour veronique45
Bonjour veronique45,
Désolée pour cette heure très tardive
Vous pouvez me joindre par téléphone portable, je pense avoir les moyens pour aider votre fille mais il fait qu'elle veuille de l'aide. A moins que vous vouliez vous aussi trouver une écoute pour déverser tout votre désarroi.
A demain si vous le désirez
Sachez que je consulte très rarement mes mails. Fort heureusement je viens d'ouvrir ma boîte mails
Bonne soirée
Mme steinberg

Edit du webmaster: Elisabeth Steinberg est psychologue clinicienne, inscrite sur le site lepsychologue.org:
voir sa fiche annuaire

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe