Connexion: Pro | Membre

obsession paranoiaque

Cette discussion a été postée le 18/05/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par guillaume, non membre, le 18/05/2014 à 15:51.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC

bonjour,
quand j’étais sortie un jour dans la rue je me suis fait agresser par un jeune de couleur et maintenant j'ai un sentiment d'une mauvaise interprétation des choses dans la rue ce qui crée un sentiment d'insécurité dans la rue, obsession, le stresse léger et anxiété légère

Discusison archivée

guillaume a reçu 2 réponses

>   psychologue, psychanalyste intégratif par jldeconinck, membre actif, le 26/05/2014 à 0:20 pour guillaume
Bonjour guillaume,

Le mieux serait de prendre rdv avec un psychanalyste pour en parler,
pour reprendre sécurité ' assouplir l' obsession, détendre par rapport au stress et l' anxiété.

Pour ma part je reçois à Dunkerque
0032/476/435761

Discusison archivée

>   A chaque problème des solutions par PsyMendiboure, non membre, le 27/05/2014 à 11:49 pour guillaume
Bonjour guillaume, je vous conseille de contacter une personne utilisant les thérapies cognitivo-comportementales (TCC) ou EMDR dans un premier temps. Ces thérapeutes vous permettront de travailler rapidement et efficacement sur ce traumatisme et ses conséquences. Un psychanalyste peut être utile si vous souffrez régulièrement de ce genre de situations traumatisantes ou d'angoisses fortes et si la première solution ne marche pas.

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe