Connexion: Pro | Membre

Vends test EVAC

Cette discussion a été postée le 25/06/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Rélo06, non membre, le 25/06/2014 à 22:53.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies

Bonjour, je suis sur Antibes (06) et Fayence (83) et je vends le test EVAC = Epreuve verbale d'aptitudes cognitives, comprenant le manuel, les planches et 24 cahiers de passation. Comme neuf. Prix à débattre.
Public = Enfants et Ados.
Indication = Définition d'axes de remédiation
Points forts = Dépistage rapide - Approche des fonctions linguistiques dans le double versant réceptif et expressif - Tâches attractives susceptibles de stimuler la curiosité de l'enfant. L’EVAC est un outil diagnostic qui a été construit dans le but :
- de déterminer le niveau de maîtrise de la langue et les qualités des opérations mentales dans le registre verbal,
- de comprendre les dysfonctionnements dans le traitement des informations en analysant la capacité d’un enfant ou d’un adolescent à se représenter un matériel verbal,
- de dégager le style cognitif préférentiel (séquentiel ou simultané) par lequel l’enfant apprend, comprend, appréhende un problème et organise son savoir et son expérience pour résoudre ce problème,
- d’orienter le type de remédiation à mettre en place pour mieux maîtriser le traitement de l’information verbale et “apprendre à mieux apprendre“.

Discusison archivée

Rélo06 a reçu 2 réponses

>   psychologue par sekkai, non membre, le 29/06/2014 à 7:58 pour Rélo06
Bonjour Rélo06,

Je suis interessée par ce test combien le vendez-vous

bien cordialement

Discusison archivée

>  >   test EVAC par Rélo06, non membre, le 29/06/2014 à 10:29 pour sekkai
Bonjour sekkai,
Je vends le test à 150 euros au lieu de 200 euros (prix neuf). Il est neuf, n'a jamais servi en l'occurence...
Rélo06

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe