Vends test EVAC
Cette discussion a été postée le 25/06/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Rélo06, non membre, le 25/06/2014 à 22:53.
Salle de discussion: Psychologie, professionnels, thérapies
Bonjour, je suis sur Antibes (06) et Fayence (83) et je vends le test EVAC = Epreuve verbale d'aptitudes cognitives, comprenant le manuel, les planches et 24 cahiers de passation. Comme neuf. Prix à débattre.
Public = Enfants et Ados.
Indication = Définition d'axes de remédiation
Points forts = Dépistage rapide - Approche des fonctions linguistiques dans le double versant réceptif et expressif - Tâches attractives susceptibles de stimuler la curiosité de l'enfant. L’EVAC est un outil diagnostic qui a été construit dans le but :
- de déterminer le niveau de maîtrise de la langue et les qualités des opérations mentales dans le registre verbal,
- de comprendre les dysfonctionnements dans le traitement des informations en analysant la capacité d’un enfant ou d’un adolescent à se représenter un matériel verbal,
- de dégager le style cognitif préférentiel (séquentiel ou simultané) par lequel l’enfant apprend, comprend, appréhende un problème et organise son savoir et son expérience pour résoudre ce problème,
- d’orienter le type de remédiation à mettre en place pour mieux maîtriser le traitement de l’information verbale et “apprendre à mieux apprendre“.
Discusison archivée
Rélo06 a reçu 2 réponses
>
|
psychologue par sekkai, non membre, le 29/06/2014 à 7:58 pour Rélo06
Bonjour Rélo06,
Je suis interessée par ce test combien le vendez-vous
bien cordialement
Discusison archivée
|
> >
|
test EVAC par Rélo06, non membre, le 29/06/2014 à 10:29 pour sekkai
Bonjour sekkai,
Je vends le test à 150 euros au lieu de 200 euros (prix neuf). Il est neuf, n'a jamais servi en l'occurence...
Rélo06
Discusison archivée
|