Cauchemar
Cette discussion a été postée le 20/09/2014 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par tuttifrutti, non membre, le 20/09/2014 à 12:32.
Salle de discussion: Sommeil, insomnies, rêves, cauchemar
Bonjour, j'ai 16 ans et suis en couple avec mon copain depuis plus d'un an, j'ai fais cette nuit un cauchemar qui me perturbe énormément : Avec des amis on faisait la fête dans une maison et je me vois ouvrir la porte à une fille qui était folle (elle voulait me tuer, me faire du mal). Un moment je me vois en train d'essayer de la découper avec un couteau de cuisine (je voulais lui faire du mal avant qu'elle m'en fasse à moi, juste par peur). Mais quand je découpais ses membres elle ne soufrait pas et me regardait avec un regards de psychopathe, comme si elle voulait que je continue. A ce moment dans ma tête je pense beaucoup et je sais que c'est mal, qu'il ne faut pas que je le fasse, que je devrais arrêter, mais rien à faire, je continue sans problème, sans hésitation, comme si j'étais possédée). Pourtant je ressens une crainte, j'ai peur qu'elle me fasse du mal malgré que ce soit moi qui suit en train de la découper. Une fois fini, je vois mon copain qui au grenier et lui parle d'en bas, je lui dis que j'ai peur que je me sens pas bien et d'appeler les ambulances, il me dit de monter le rejoindre (je monte) je l'apperçois avec un couteau me disant de l'approcher et me regardant avec ce même regard qui m'a effrayé chez ma victime, je comprends qu'il me veut du mal et descends en courrant (je me suis réveillée à ce moment là).
En me réveillant je me suis rappelé d'un rêve similaire que j'ai fais cet été : un homme fou me voulait du mal (avec un couteau comme l'autre rêve) et je me vois, moi en train de le ligoter sur un siège qui s'allonge pour ne pas qu'il bouge, il a ce même regard qui me fait peur et j'ai un couteau à la main et le découpe aussi. A ce moment je ressens les mêmes sensation que dans l'autre rêve : j'ai peur, je sais que c'est mal, mais je le fais quand même. Ma victime ne souffre pas non plus, au contraire, comme dans l'autre rêve.
Ce qui me fait peur c'est que je découpais ces personnes comme si je découpais de la viande et que je vais jusqu'au bout de mon acte, je ne m'arrête pas.
Alors voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre pourquoi j'ai fais ces cauchemars étranges,
Merci d'avance.
Discusison archivée
tuttifrutti a reçu 1 réponse
>
|
! par tuttifrutti, non membre, le 20/09/2014 à 13:39 pour tuttifrutti
J'ai oublié de préciser que mon copain n'est pas du tout violent avec moi, ni personne d'autre (d'ailleurs) ^^
Discusison archivée
|