envie de mourir
Cette discussion a été postée le 02/02/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par la luciole, non membre, le 02/02/2015 à 23:59.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide
besoin juste dune ecoute je vais mal ...
Discusison archivée
la luciole a reçu 3 réponses
>
|
Prenon r/v pour en parler ? par Cyber psy, membre actif, le 04/02/2015 à 10:07 pour la luciole
Bonjour la luciole,
Si vous le souhaitez je peux vous entendre sur internet mais à des moments convenus ensemble .
Qu'en dites-vous?
Nous pouvons convenir d'un r/v sur Skype ou par courriel.
A bientôt .Bon courage !
Discusison archivée
|
>
|
Luciole par jldeconinck, non membre, le 22/02/2015 à 22:15 pour la luciole
Bonjour la luciole,
Bonjour nous pouvons convenir d'un rendez-vous par téléphone vous pouvez me téléphoner aux 00 32 4764357 61 vous avez en effet besoin d'être écouté
Discusison archivée
|
>
|
Difficultés par Psychologue19, non membre, le 22/02/2015 à 22:56 pour la luciole
Bonjour "Luciole",
Juste un mot d'encouragement,
Je vous propose d'essayer de prendre rendez-vous avec un psychologue clinicien afin de pouvoir parler de tout ce qui se passe pour vous, dans votre vie actuelle et ancienne.
Si vous êtes dans une grande ville, vous pouvez aussi prendre gratuitement un rendez-vous dans un Centre Médico-Psychologique (CMP).
En tous cas, essayez de rencontrer un professionnel, et ne vous découragez pas, il y aura un bout au tunnel dans lequel vous êtes aujourd'hui !! La vie est longue et les choses changent et évoluent, vous verrez.
Et puis, si cela vous est possible, orientez-vous vers des activités satisfaisantes pour vous et pour le corps, faites du sport, et n'hésitez pas à vous lancer dans des choses que vous aimez ou que vous auriez envie de faire et que vous n'avez pas encore essayé (je ne vous dis pas de vous droguer, hein !! )
Si vous n'en avez pas envie, essayez de vous "forcer" un peu, parce que l'envie parfois revient progressivement avec le temps et l'action.
Je vous souhaite de tous cœur bon courage !
Discusison archivée
|