rejet abandon
Cette discussion a été postée le 01/03/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par syglishe, non membre, le 01/03/2015 à 19:20.
Salle de discussion: Autre thème, divers
nvitée a souper chez un ami de mon mari, la femme de ce dernier que je n'avais encore jamais rencontré m'a a peine regardé elle ne m'a pas adressée la parole une seule fois de la soirée je me suis sentie rejetée .Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce comportement vis a vis de moi, mais je peux dire que ma vieille blessure d'abandon a refait surface et maintenant je crains de la rencontrer a nouveau enfin je ne veux plus la voir carrément. Avez vous des conseils a me donner lorsque cela arrive? je perds mes moyens je ne sais plus comment me comporter j'ai peur et n'ose plus sortir de chez moi je crains que l'on me rejette a nouveau
Discusison archivée
syglishe a reçu 1 réponse
>
|
psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 11/03/2015 à 1:07 pour syglishe
Bonjour syglishe,
Le mieux serait d' entamer une thérapie pour soigner cette blessure de rejet et d' abandon
Pour ma part je reçois à Dunkerque
0032/476/435761
Discusison archivée
|