Connexion: Pro | Membre

Envie de mourrir

Cette discussion a été postée le 01/06/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par Myrchris, non membre, le 01/06/2015 à 14:52.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

Bonjour,
Ma dépression vient de faire un retour sans que je m'y attende. Mon amie d'enfance a perdu son mari de façon très rapide, elle est maman de 2 filles de 11 et 13 ans. Une de mes amis à son mari très malade. Elle est maman de 3 enfants en bas âge. Je trouve cette situation injustice, d'autant plus qu'ils ne demandent qu'à vivre. J'ai tout pour être heureuse et je n'arrive pas à surmonter cette pensée au suicide. Je culpabilise car je ne veux pas le faire. Je suis célibataire, par contre je suis entourée de mes 3 chiens, 3 chats et mon cheval. J'ai honte d'avoir de telles pensées. Je veux de nouveau sourire à la vie, mais je ne sais plus comment faire. Je mange presque plus et vomi tous les matins. Besoins d'aide SVP.

Discusison archivée

Myrchris a reçu 1 réponse

>   Psychologue par Jldeconinck, non membre, le 08/06/2015 à 18:45 pour Myrchris
Bonjour MirChris
Le mieux c'est de se faire un trAvail De deuil et pour cela de prendre RDv avec un psychologue, pour ma part je reçois à dunkerque 0032 476435761

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe