Perte total
Cette discussion a été postée le 17/10/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par Oumrita, non membre, le 17/10/2015 à 14:52.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bjr a tous et a toutes.
Je sais pas avec quoi commencer au just mais pr resumer ma descente en enfer a commencé le jour ou je Suis tomber enceinte de ma fille que le pere ne voulais surtout pas en entendre parlee j ai deprimé et resister jusqu a ca venu au monde une prematuré de 6 semaine les blesures s accumule avec de tres grand deception manque de respect voir meme trahison chose qu ma pa permet de me ressaisir et de laisser tt cela deriere c moi qui prend en charge le foyer vue que je suis cadre et mon conjoint me reproche tt et vx me voir tjr tt faire je puisse et je patiente just par ce que je le voi cherchons en parti a satisfaire Norte fille. Mai au meme temp Elle Lui aprend sana le voir a me treter comme ca bonne n ont pa ca maman a me criee dessu partt je soufre en permanence just pr pas blesser quiconque au point de me droguer aider moi Svp
Discusison archivée
Oumrita a reçu 1 réponse
>
|
courage par EMMANAVE, non membre, le 22/10/2015 à 16:51 pour Oumrita
Bonjour Oumrita,
Ne vous laisser pas perdre espoir. Une autre vie est possible pour vous. Vous avez le droit de ne pas accepter une relation qui n'est pas bonne pour vous.
Je vous invite à vous faire aider réellement. Nous pouvons vous répondre par mail, mais vous avez probablement besoin d'un accompagnement plus poussé. Dans chaque ville existe les CMP, centre médicaux psychologiques, qui sont gratuits. Leur porte est ouverte, vous y trouverez des psychologues et des assistantes sociales, qui sont là pour vous aider.
Emmanuelle
Discusison archivée
|