Connexion: Pro | Membre

DISSOCIATION

Cette discussion a été postée le 04/11/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par MARY74, non membre, le 04/11/2015 à 13:08.
Salle de discussion: Phobie, stress, anxiété, TOC


Bonjour,
Pour faire court, je suis soignée pour dissociation depuis 5 ans car j'ai été agressée à l'âge de 5 ans. Depuis le mois de mars, la dissociation diminue, je vois et j'entends de mieux en mieux, je sens de mieux en mieux mon corps voilà pour le positif mais en contrepartie je me sens de plus en plus mal avec de très fortes angoisses qui me pourrissent la vie, une phobie sociale qui augmente. Je ne supporte pas les Anti-dépresseurs, je prends seulement un anxiolytique quand vraiment l'angoisse est trop forte.

Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien me renseigner et me donner des conseils pour que je vive cette période le moins mal possible, je n'arrive pas à trouver de renseignements sur le Net à ce sujet et j'ai besoin d'avoir d'autres avis que celui de mon Psy qui me suit.

Mary

Discusison archivée

MARY74 a reçu 1 réponse

>   Regroupement par Nessya, non membre, le 17/11/2015 à 11:12 pour MARY74
Bonjour MARY74,

Le phénomène de dissociation est à relier à la shizophrenie.
Pour en sortir, il faut échapper à l'histoire du passé et ne plus y repenser en seance.
Votre psy a du vous le dire. N'est pas que celui qui s'en garde.
Trop de narcissisme et de retour sur soi est nuisible.
Il ne faut vous l'autoriser que si vous êtes accompagnée en seance pour penser juste.

Travailler votre le présent et imaginer votre futur.
Il faut être bien guidé pour cela et Etre compris.

Vouloir farouchement en sortir, croire en la vie et avancer avec persévérance et détermination.
Car nous les psy nous ne sommes que des guides!
La volonté de vous en sortir vous appartient.
Les therapie pour des personnalités comme la vôtre son Tres compliquées cat épuisante pour le psy et bien souvent nous devons être durs et autoritaires pour aider de telles personnalités.
Si vous voulez je propose des thérapies par Skype.
Bon courage.nessya1331

Discusison archivée


Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe