pourquoi vivre?
Cette discussion a été postée le 11/12/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par beap, membre actif, le 11/12/2015 à 14:43.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide
j'ai fais un long message et il n'est pas parti. je n'ai pas envie de recommencer.
en résumé, j'ai 40ans, tous le monde m'a toujours prise pour une conne, tous à toujours été ma faute, et au fond du trou, suicidaire, ils ont continuer à me casser.
personne ne m'a jamais aidé. j'ai vu 2 psychologues que j'ai du trouver moi même, qui ne se sont pas inquiété que je n'aille pas au second rendez vous. je pourrez être morte personne ne le saurez. j'ai couper les ponts avec ma famille tellement je ne supporter plus les reproches.
est ce qu'il existe des gens pour m'aider? j'ai de l'espoir de trouver une de ces personnes? ou inutile de me battre ça ne servira jamais à rien?
est ce que j'ai l'espoir de faire quelque chose de ma vie, reprendre des études pour faire quelque chose?
Discusison archivée
beap a reçu 1 réponse
>
|
je suis égoïste par beap, membre actif, le 11/12/2015 à 16:50 pour beapat
j'ai envie d'exister, pour une fois, seulement une fois. que quelqu'un rien qu'une fois me fasse un compliment, et là j'ai besoin d'un gros compliment. j'ai eu raison de faire ce que j'ai fais, j'ai bien travaillé. rien qu'une fois c'est trop demandé.
j'ai besoin pour une fois que l'on parle de moi, et pas que l'on me dise que c'est ma faute si je vais mal, je suis grosse et ma maison est sale, ce n'est pas ma faute si mon père à qui je n'ai rien demandé, ou si je lui ai dis plusieurs fois que je ne voulais pas de son aide mais qui à fini par s'imposer pour faire ce que lui voulait sans s'occuper de mes projets à moi, pour ma maison.
c'est à moi de demander de l'aide, comme si je ne l'avais jamais fais même si pas dit directement, de toute façon tout le monde s'en fou, je dérange avec mes problèmes qui remonte à l'enfance.
j'ai honte d'être égoïste, mais pourquoi les autre ont le droit de parler d'eux et d'exiger qu'on les écoute? pourquoi les autre ont le droit que l'on pense à eux? pourquoi les autre ont le droit d'avoir les goûts? moi j'écoute de la musique de merde, je choisis des études qui ne plaise pas, et donc je n'ai pas eu le droit de les faire. les autres ont le droit de choisir un petit boulot. moi, mes projets sont annulé avant de m'en avertir et je devrais encore dire merci que l'on me prévienne.
moi je n'étais pas capable de faire ma maison, j'étais fainéante, et je devrais dire merci à mon père qui est venu me la voler à faire de la merde. et après ça, c'est encore ma faute de ne plus être capable de casser son travail pour refaire, quand j'avais des projets, peut être pas très défini pas le projet été de prendre mon temps.
c'est ma faute, si les voisins font n'importe quoi. et ma mère ose me dire qu'elle est à mon écoute, quand elle ose me couper la parole, ce n'est pas son problème.
je devrais m'occuper des autres, mais qui s'est jamais occupé de moi?
ils m'ont toujours imposé leur projet, en annulant les miens. personne, jamais ne m'a demandé mon avis, concernant ma vie.
est ce que une fois dans ma vie, je vais pouvoir rencontrer quelqu'un qui va s'intéresser à moi?
je demande beaucoup, simplement exister
Discusison archivée
|