Mémoire d'Orthophonie - Avis de Psychologue
Cette discussion a été postée le 12/12/2015 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par HélèneH, non membre, le 12/12/2015 à 10:27.
Salle de discussion: Vie professionnelle, chômage, études
Mesdames, messieurs les Psychologues,
Etudiante en dernière année d'Orthophonie, je travaille sur la réalisation de mon Mémoire de fin d'études intitulé: "Succion non nutritive et répercussions orthophoniques, un sujet au cœur des débats. Création d’un outil d’information et de prévention à destination des parents."
Dans le cadre de la réalisation de ce travail de recherche, je diffuse des questionnaires à divers professionnels de santé, dont les Psychologues.
En effet, votre avis concernant la succion m'intéresse énormément ! Vous pouvez donc accéder au questionnaire dédié aux Psychologues et y jeter un oeil via les coordonnées suivantes:
http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=65799&d=SPSbf7NeP4zx
Code réponse: 65799
Code questionnaire: SPSbf7NeP4zx
Par avance, je vous remercie !
Mademoiselle Hélène HOULLIER,
Etudiante en 4ème année d'Orthophonie
Institut Gabriel DECROIX - Lille.
Discusison archivée
HélèneH a reçu 2 réponses
>
|
message transmis par Michel Désert, membre actif, le 05/01/2016 à 21:49 pour HélèneH
Bonjour HélèneH,
message transmis aux psychologues inscrits sur notre site.
Bon courage pour la suite de votre travail,
Jérôme Vermeulen
psychologue et webmaster
Discusison archivée
|
> >
|
Questionnaire Mémoire par HélèneH, non membre, le 06/01/2016 à 12:28 pour Jérôme
Bonjour Jérôme,
Merci beaucoup beaucoup !!!! :)
Hélène.
Discusison archivée
|