embrassé un autre homme apres 13 ans de vie commune
Cette discussion a été postée le 12/01/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par arielle75, non membre, le 12/01/2016 à 8:04.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
bonjour,
j ai 30 ans 2 enfants marié
notre vie a etait assez difficile avec mon mari nous avons perdu un enfant avant nos enfant il n'a pas etait trop la pour les accouchement . et notre mariage a fini avec al aussi tout ce qu'une femme aurais pas supporter je les supporter pendant des années la prématurité et tout ce qui en suit j ai essayer de faire des efforts .
puis arrive ce jour ou je discute avec un homme qui as 16 ans de plus que moi ou il n’embrasser est je me laisse faire ce fut magique comme jamais je n'aurais pu imaginé . Puis nous nous sommes revue nous avons parler et encore embraser il ma pas sauté dessus . il est repartie a plusieurs kilometre depuis je ne pense cas lui et je fais que lui parler par telephone est skype il m 'aime il essai quand meme de m aider pour mon couple en me disant quz sais le manque de communication qui as creer cela . je ne sais pas je pense oui .
depuis je n 'avance plus j'amene mes enfant a l ecole m occupe de eux mais je ne fais plus le menage etc ... je reste assise a parler avec cette homme c est affreux car je ne sourie plus a mon mari je n est meme plus envie de lui ... je me sens mal mais pourtant je ne me vois pas le quitté il en serais horriblement mal et de le savoir refaire sa vie je ne le supporterais meme pas ...
je suis perdu je suis au bord du gouffre ...
j ai presque envie de dire a mon mari voila j ai embrasser un autre homme .. il ne me croirais meme pas ....
il m en vois pas capable moi non plus avant !
je suis asperger en plus .
je suis perdu perdu je souffre j ai honte
Discusison archivée
arielle75 a reçu 2 réponses
>
|
psychothérapeute intégratif par jldeconinck, membre actif, le 18/01/2016 à 1:26 pour arielle75
Bonjour arielle75,
J'entends que vous êtes effectivement perdue là, c' est pourquoi c'est important d' en parler à un pro et de recevoir des points de repères pour vous y retrouver. Et analyser en quoi cette honte rappelle votre première honte d' enfant.
Je travaille régulièrement avec des patients Asperger.
Pour ma part je reçois à Dunkerque.
0032/476435761
Discusison archivée
|
>
|
en parler par Michel Désert, membre actif, le 19/01/2016 à 13:46 pour arielle75
Bonjour arielle75,
vous avez traversé de nombreuses épreuves avec votre mari. Avoir des enfants est un moment merveilleux mais qui met souvent le couple sous tension. En plus, vous avez du affronter la perte d'un enfant. Il est facile de s'éloigner l'un de l'autre dans ce type de situation. Le manque de moments plaisir à deux, la routine, la souffrance gardée pour soi, les non-dits. Beaucoup de personnes sont confrontées à cela.
L'idéal dans votre situation, puisque vous semblez avoir toujours des sentiments pour votre mari, serait de parler avec lui de ce que vous ressentez, de l'éloignement, voire de consulter un ou une psychologue en couple, pour faire le point, mettre les choses à plat et voir si vous pouvez remettre votre couple d'aplomb.
Actuellement, vous êtes à la fois dans la souffrance et dans la culpabilité par rapport à cet autre homme. S'il ne vous est pas possible de parler avec votre mari, vous pouvez dans un premier temps consulter quelqu'un individuellement. Ne restez pas seule.
En vous souhaitant d'y voir rapidement plus clair,
Michel
psychologue
Discusison archivée
|