Connexion: Pro | Membre

s.o.s

Cette discussion a été postée le 20/01/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.

← Accueil forum public

Une discussion initiée par marie, non membre, le 20/01/2016 à 17:17.
Salle de discussion: Dépression, solitude, tristesse, désespoir, suicide

bonjour j'ai 57ans et pour des raisons de sante ne travaille plus. mes enfants ne me parlent plus je n'ai aucun ami bref suis vraimant tres seule . en ce momment je n'arrive meme plus a faire le menage de mon petit logement mon quotidien se resume a sortir du lit pour regarder la tv et manger quand j'ai la force mentale de me rendre a l'epicerie du coin....cela fait 3 ans que je ne travaille plus suite a un cancer et je pense tres souvent a la mort. je me reveille avec des angoisses de dingue !... s.v.p aidez moi.....

Discusison archivée

marie a reçu 1 réponse

>   Ne restez pas seule par Michel Désert, membre actif, le 21/01/2016 à 11:43 pour marie
Bonjour marie,

vous décrivez une très grande souffrance. Ne restez pas seule avec cela. Il existe de nombreuses personnes qui peuvent vous aider, à commencer par votre médecin traitant. Un traitement médicamenteux vous permettra de reprendre suffisamment le contrôle pour entamer ensuite un travail psychologique avec un ou une psychologue. En cas d'urgence nous vous rappelons que vous pouvez appeler le 15 ou le 18 ou encore l'un des numéros que nous reprenons sur cette page: https://www.lepsychologue.org/accueil/numeros-appel-urgence-france.php
Les webmasters

Discusison archivée

Vous devez être connecté(e) en tant que membre pour participer au forum public.

Déjà membre?

Zut... peut-être... je ne sais plus

Non pas encore, je souhaite m'inscrire

Oui mais j'ai oublié mon mot de passe