relation
Cette discussion a été postée le 28/01/2016 et a donc plus d'un an. Elle est accessible en lecture seule et il n'est plus possible d'y ajouter de nouveaux contenus ou de poster des messages à son auteur et cela afin de garantir la tranquillité de l'auteur.
← Accueil forum public
Une discussion initiée par sistar7, non membre, le 28/01/2016 à 18:08.
Salle de discussion: Couple, famille, sexualité
Bonjour Monsieur ou madam
Voilà ça fait 1 ans et demi
Je vie avec mon copain
Il sort jamais avec moi
À chaque fois je demande il cherche un prétexte genre il a pas temps etc
Il est jamais la avec moi à la maison
J'ai découvert il accélère une fille il appelle tt temps même il envoie des messages
Elle ne répond pas à ses avance il va souvent site de rencontres
Je voudrais savoir il cherche quoi exactement
Discusison archivée
sistar7 a reçu 1 réponse
>
|
recentrez vous sur vous et sur ce que vous souhaitez vivre par CC, non membre, le 01/02/2016 à 10:53 pour sistar7
Bonjour sistar7,
La question principale que vous devez vous poser est de savoir ce que vous attendez vous d'une relation amoureuse et de la vie avec quelqu'un. Quand on partage sa vie avec quelqu'un il est important que chacun des deux montre qu'il a envie de s'investir dans cette relation, qu'il est bien avec l'autre, qu'il a envie de continuer de vivre avec l'autre, etc... Votre ami vous montre t-il tout cela? Ce qu'il cherche, peu importe, cela le regarde, ce qui compte c'est ce que vous vous chercher. La vie avec lui vous convient-elle? Pouvez-vous attendre mieux? Les choix que vous faites sont les vôtres.
Courage!
CC
Discusison archivée
|